MaRTy59 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour ! J'aimerais avoir quelques infos sur les Connectivity Kit. J'aimerais flasher mon lecteur Liteon, ma console date du 11/12/2008 donc ça doit être un vieux lecteur liteon, un des tout premiers. Et j'aimerais aussi connecter mon disque dur officiel xbox 360 sur mon pc. Pour pouvoir mettre à jour les jeux sans se connecter au live car risque de bannissement ! Donc quel Connectivity Kit me faudrait-il et ou pourrais-je en trouver ? Sur un site de confiance à moindre coût ? Ainsi qu'un kit pour démonter la box. Merci pour vos réponses.
deefox Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 il faut un ck pro,il y a un appareil qui permet de comuniquer avec le hdd. ensuite pour le liteon il faut un probe,pour le dump. pour le kit de demontage,on en trouve partout. tu peut trouver ce kit xtractor +spear ici http://www.magichip.com/pack-360xtractor-s...don-p-1182.html sinon en espagne,mais ajoute 10€ fdp et de + 9€ si paiement a la livraison: ckv3 pro probe
MaRTy59 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci beaucoup Même pour un Liteon de première génération (74850c) il faut un probe ?
katana28 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut. Le probe n'est pas obligatoire pour flasher un liteon. Il te faudra sans cet accessoires faire les ponts de soudures sur la carte de ton lecteur. A voir si tu te sent capable d'effectuer ces soudures !
MaRTy59 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon je vais quand même prendre un probe au moins pas de trace si retour en garantie Quelqu'un à déjà commandé sur le site espagnol (chipspain) ? Temps pour recevoir le kit sachant que je suis du nord ? Et pour le kit pour ouvrir la xbox ils sont en rupture ou ils n'en vendent plus du tout ? Merci !
deefox Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 commande le dimanche,recu le mardi matin. commande le lundi matin,recu le mercredi matin. et ainsi de suite.......
Messages recommandés