Invité adub5000 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 bonjour je voudrait savoir ou je peut trover un tuto pour cela savoir se connecter a la xbox via FTP adub5000@yahoo.fr
bororo Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) salut Va donc faire un petit tour sur ce tutorial Mais franchement !! T'aurais pu te fouler un peu quand meme!! On est trop gentils avec les Newbies ! ! Alors la marche à suivre est la suivante: Tu lis le tutorial Tu l'imprimes !! tu appliques à la lettre ce qui est marqué!!si ça marche pas tu reviens nous voir mais ça m'etonnerait Et pour finir une simple question... Pourquoi n'es tu pas allé voir la rubrique ??? Modifié le 27 avril 2004 par bororo
nick_ Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Pourquoi n'es tu pas allé voir la rubrique ??? car trop dur la recherche. c plus facile de^poser des questions. on est au supermarche ici tu ne savait pas? les gens commandent et nous on sert.
Tsubamike Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 http://www.gx-mod.com/tutos/ConnexionPCXBox.php et la prochaine fois mate les tutos avant de demander quelque chose.... surtout que la t as pas d excuses..... Allez bonne chance
Invité xbox 1.5 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 faut pas abuser des gars ki taide on fait ces course néimporte nawak loool
Messages recommandés