Azatoth69 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut, ptite question : est il possible d'installer ses jeux Xbox sur un DD non officiel? J'ai rien de précis ailleurs sur le net, alors je suis venu ici vu que je sais qu'on sais de quoi on parle dans le coin J'ai un DD reconnu après formattage en FAT 32, j'sais écouter de la musique transférée, j'ai aps encore testé autre chose, mais quand je fais la manip' avec Y pour installer le jeu ailleurs, l'options installer sur le DD n'est pas active, il ne me le reconnait pas comme tel visiblement? Je dois me la mettre derrière l'oreille pour l'isntallation des jeux ou y a une technique? Merci!
bossone Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sauf console avec le hack jtag impossible de lancer quoi que ce soit d'un disque dur externe. Mis à part stocker video et musique, tu ne peux pas faire autre chose.
xx182 Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 et sinon avec la faille jtag, comment on fait pour dire de copier le jeu sur le hdd usb a la place du hdd 360, par le dash ?
bossone Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Par le dash d'origine, impossible. Faut utiliser Xexmenu ou ingeniouX. Ou alors directement par le PC sur le disque dur externe. Deux trois logiciel à utiliser sur le Pc mais rien de bien compliquer. Tu trouveras toutes les infos nécessaire sur le forum, notamment dans la section News.
Messages recommandés