megadouf Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour, j'ai une xbox360 jasper 256Mo, j'ai fais les montages JTAG+LPT, flashé XBReboot avec succès, XeXmenu est gravé sur un DVD et se lance sans problème depuis trois jours, j'ai fais des transferts PC > DD via ftp sans problème également. Donc le problème...aujourd'hui, pas moyen de démarrer la console, j'appui sur le bouton, led verte + bruits habituels de démarrage mais rien à l'écran, pas de son non plus, aucune réaction. J'ai un peu fouillé sur le forum sans succès :/ qq1 aurait-il une idée?? merci.
bugess Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 qui peux savoir si la panne est lié au xbr ou a la CM , soit la nand qui a pris un coup ou perdu ces petis , ou une microfissure du gpu il va falloir tester , ou tu reflash ta nand avec ton xbr , soit tu reinstalles l'origine nand , histoire de verifier le boot origine
megadouf Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 j'espèreque le pb est pas hardware!! ce qui m'étonne c'est que si ça vient d'une défaillance hardware, je devrais avoir un ROD non?? Enfin, je viens de relancer un flash xbr je serais fixé dans 2H
megadouf Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 xbr flashé, tout est redevenu normal ct une fausse alerte finalement, merci pour ta réponse.
Messages recommandés