dt125 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour a tous . voila alors j'ai eu un probleme, j'ai lu le tuto pour reparer le ylod de ma ps3 . j'ai chauffé au decapeur les parties (les deux procs et les circuits imprimes en dessous ( nec/tycon) ),mais j'ai pas remis de la pate thermique sur les procs. bon je sais que certains vont me dire que je suis malade mais c etait juste pour faire un essais de trente secondes pour voir le resultat . le resultat est mauvais toujours ce ylod de maleur pour pas ne pas etre grossie c enervant j'ai entendu dire aussi que l' on pouvait faire sauter le capteur thermique si c vrai, es ce que quelqu'un peut me donner son emplacement merci d'avance et aidez moi j'en peux plus .
deefox Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour, apres un reflow avec decapeur je pense que c'est mort. il y a aussi la solution du four mais je prefere que les adeptes t'en parlent.
dt125 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour,apres un reflow avec decapeur je pense que c'est mort. il y a aussi la solution du four mais je prefere que les adeptes t'en parlent. salut deefox peut tu me dire ce que veux dire un reflow ?
deefox Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 ce que tu as fait avec ton decapeur,grossierement.
dt125 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 ce que tu as fait avec ton decapeur,grossierement. merci deefox pour l' info .je vais essayer de me renseigner par le biais du forum l'histoire du four ,de toute de façon je ne m'en fait pas trop pour la console elle etait hors garantie depuis trois mois c 'etait pour aider un pote dommage pour lui.merci et a plus
Messages recommandés