christophelefou Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 bjr je cherche a pucer ma wii le plus fiable et le plus sur deja je suis n seine et marne et j aurais preferer une a soudure car lecture en 6x mais je trouve personne... sinon que pensez vous des sans soudure qui lise en 3x? est ce que ca rame vraiment avec certains jeux? sinon c pas la peine... merci de me conseiller,ma wii st compatible tt puce
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 sinon que pensez vous des sans soudure qui lise en 3x? Que c'est très bien, que tu ne verras pas la différence (bon, un temps plus long lors des différents chargements, mais comme tu n'as pas de moyen de comparaison .... ). Wasabi DX si tu veux jouer avec un backup de NSMB ....
christophelefou Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 sinon que pensez vous des sans soudure qui lise en 3x? Que c'est très bien, que tu ne verras pas la différence (bon, un temps plus long lors des différents chargements, mais comme tu n'as pas de moyen de comparaison .... ). Wasabi DX si tu veux jouer avec un backup de NSMB .... je te remercie,car justement c pour ma femme la wii (moi j ai une bobox)et ele veut principalement nsmb ps faut il les graver avec ou sans patch?merci et sinon la wasabi est plug and play u un peut de taf a mettre les reglages? merci a toi!!!
jp33 Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 ps faut il les graver avec ou sans patch?merci sans et sinon la wasabi est plug and play u un peut de taf a mettre les reglages? tiens, une idée de l'installation fais gaffe, c'est violent : Site officiel Site traduit (revendeur, mais bon, c'est très bien fait)
christophelefou Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 par contre j ai lus sur un forum que pour jouer a nsmb j fallait,outre avoir la version 3.0 de la wasabi,il fallait avir un patch sur le jeux et avoir la wii en 4.2 alors que certains justement preconise de ne jammais mettre a jour la wii!! que me conseil tu? en tt cas merci a toi et a tous de ces renseignements important! ps: derniere info: parait que la ps3 est devenu crackable! (info de ce matin)
jp33 Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 par contre j ai lus sur un forum que pour jouer a nsmb j fallait,outre avoir la version 3.0 de la wasabi,il fallait avir un patch sur le jeux et avoir la wii en 4.2alors que certains justement preconise de ne jammais mettre a jour la wii!! que me conseil tu? De mieux choisir tes forums ou d'apprendre à lire, c'est selon .... Seule la 3.0 pour la puce est obligatoire (avec un peu la 4.1 pour la Wii). Pour le reste, tout faux .... ps: derniere info: parait que la ps3 est devenu crackable! (info de ce matin) et la marmotte, le chocolat et tout et tout .... ils en sont à avoir un accès à la mémoire, pas à afficher "hello world" ..... Alors, pour le XBMC_PS3, il va y avoir du délai ...
christophelefou Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 par contre j ai lus sur un forum que pour jouer a nsmb j fallait,outre avoir la version 3.0 de la wasabi,il fallait avir un patch sur le jeux et avoir la wii en 4.2alors que certains justement preconise de ne jammais mettre a jour la wii!! que me conseil tu? De mieux choisir tes forums ou d'apprendre à lire, c'est selon .... Seule la 3.0 pour la puce est obligatoire (avec un peu la 4.1 pour la Wii). Pour le reste, tout faux .... ps: derniere info: parait que la ps3 est devenu crackable! (info de ce matin) et la marmotte, le chocolat et tout et tout .... ils en sont à avoir un accès à la mémoire, pas à afficher "hello world" ..... Alors, pour le XBMC_PS3, il va y avoir du délai ... une derniere question: pourquoi sur les forums,des que un mec se trompe,ou en sais moin que les autres,il faut toujours des mecss pour chambrer :s
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2010 Posté(e) le 28 janvier 2010 Parce que le syndrome Caliméro couplé à celui de Peter pan sont ceux parmi les plus répandus dans la communauté francophone ... Et ce sont toujours eux qui se plaignent, évidemment ... C'est comme ça, on n'y peut rien, on subit, c'est tout ....
christophelefou Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2010 Parce que le syndrome Caliméro couplé à celui de Peter pan sont ceux parmi les plus répandus dans la communauté francophone ... Et ce sont toujours eux qui se plaignent, évidemment ... C'est comme ça, on n'y peut rien, on subit, c'est tout .... dit moi ton age stp? sans commentaire de plus... amuse toi tt seul dans ton univrs goldorak
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Demander de l'aide, l'obtenir gracieusement et venir cracher dans la soupe derrière quand on a ce qu'on veut .... Tout un poème .... Belle mentalité, belle éducation .... Bonne continuation, ne change rien, tu es parfait Bien content de ne pas faire partie de tes connaissances, les miennes n'ont pas le même profil, heureusement, je les choisis d'ailleurs avec soin (ceci expliquant cela) et ils en sont très contents également ....
christophelefou Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2010 Demander de l'aide, l'obtenir gracieusement et venir cracher dans la soupe derrière quand on a ce qu'on veut ....Tout un poème .... Belle mentalité, belle éducation .... Bonne continuation, ne change rien, tu es parfait Bien content de ne pas faire partie de tes connaissances, les miennes n'ont pas le même profil, heureusement, je les choisis d'ailleurs avec soin (ceci expliquant cela) et ils en sont très contents également .... mon pauvre garcon,je vois que tu as cogiter 24h ta reponse lol, deja si tu relis,je remerciais a chaque info de ta part,mais quand a chaque erreur ou ignorance je me trompais,car ce forum en ai une utilisation,de l entraide,tu t es mis a chambrer a chaque fois,mais t inquiete je connais les mentalites de mecs comme toi sur les forums,suffit de lire.sous pretexte que tu aide tu te crois permis de jouer le coquet mdr,mon pauvre,quand ont aide pas par gentillesse mais plutot pour se la jouer,ont n as aucune legitimite sur un forum d entraide.ton savoir et ton education ne vont pas de paire mon garcon,apres tu auras toujours des gugusses qui se laisse mettre a l amende sous pretexte d avoir des infos.que veut tu le monde est truffer de bouffon,tu en es la preuve vivante!,sois le roi parmi les bouffons!tres classe ton truc,j imagine le mec sans vie et qui se forge une existance sur les forums,mon pauvre garcon,apprend a te respecter et respecter les autres. ps:moi je suis chef d equipe et avec mon savoir dans mon job je ne me fout pas de la gueule de mes gars quand ils demande quelquechose,question d education.
christophelefou Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) tchao Modifié le 29 janvier 2010 par christophelefou
Messages recommandés