ptoleme24 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour à tous & à toutes, j'ai une wii en 4.2E que j'ai voulu hacké. J'ai donc installé par carte SD : HBC + DVDx + Bootmii en IOS. ensuite j'ai lu sur le forum qu'il fallait supprimer les ios 249, 222, 223 et 250 qui sont stubs par BigN. Je n'y arrivais pas avec AnytitleDeleter (la wiimote se coupait) alors j'ai utilisé la dernière version de DopIos Mod v11. La il y a une ligne (je ne sais plus trop laquelle) pour supprimer les ios Stubs. Je l'ai utilisée et j'ai supprimer les ios 249,222,223 & 250 ainsi que le 4 & le 10... j'ai été un peu trop vite dans la lecture. Depuis j'ai un écran noir au boot .... je suis au taff, donc j'ai juste pris les renseignements pour le savemiifree avec une manette gamecube Mais est-ce que je vais réussir à récupérer la wii ? Ou bien existe-t-il une autre méthode ? Merci d'avance & bonne journée.
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je n'y arrivais pas avec AnytitleDeleter (la wiimote se coupait) Tout ça parce que tu as laissé l'IOS249 comme point d'entrée alors qu'il suffisait de prendre le 36 ..... Première erreur .... La il y a une ligne (je ne sais plus trop laquelle) pour supprimer les ios Stubs. Removed Stubs IOS (je dis ça pour les autres .... très efficace donc à éviter quand on ne sait pas à quoi ça sert) Deuxième erreur ... les initiatives personnelles, ça ne présage jamais rien de bon. Je l'ai utilisée et j'ai supprimer les ios 249,222,223 & 250 ainsi que le 4 & le 10... j'ai été un peu trop vite dans la lecture. A ça, ça enchaîne en suivant, pas de problème .... sauf que là, tu as été tellement vite que tu as raté l'IOS60 (et vu ton écran noir, je peux te confirmer qu'il est passé à la trappe) Troisième erreur. Au moins, AnyTitle Deleter permet de respirer entre deux suppression (note que lui, en plus du 60, il t'aurait proposé le 70 ... Là, c'était définitif) HBC + DVDx + Bootmii en IOS. 4.2 officiel, BootMii en IOS, pas de Priiloader (pas eu le temps, évidemment), ce n'est pas entièrement de ta faute, tu partais avec un handicap ... Mais là, la barre est haute Mais est-ce que je vais réussir à récupérer la wii ? Les pros du brick vont certainement confirmer, mais j'ai peur que non.
ptoleme24 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 Je n'y arrivais pas avec AnytitleDeleter (la wiimote se coupait) Tout ça parce que tu as laissé l'IOS249 comme point d'entrée alors qu'il suffisait de prendre le 36 ..... Première erreur .... La il y a une ligne (je ne sais plus trop laquelle) pour supprimer les ios Stubs. Removed Stubs IOS (je dis ça pour les autres .... très efficace donc à éviter quand on ne sait pas à quoi ça sert) Deuxième erreur ... les initiatives personnelles, ça ne présage jamais rien de bon. Je l'ai utilisée et j'ai supprimer les ios 249,222,223 & 250 ainsi que le 4 & le 10... j'ai été un peu trop vite dans la lecture. A ça, ça enchaîne en suivant, pas de problème .... sauf que là, tu as été tellement vite que tu as raté l'IOS60 (et vu ton écran noir, je peux te confirmer qu'il est passé à la trappe) Troisième erreur. Au moins, AnyTitle Deleter permet de respirer entre deux suppression (note que lui, en plus du 60, il t'aurait proposé le 70 ... Là, c'était définitif) HBC + DVDx + Bootmii en IOS. 4.2 officiel, BootMii en IOS, pas de Priiloader (pas eu le temps, évidemment), ce n'est pas entièrement de ta faute, tu partais avec un handicap ... Mais là, la barre est haute Mais est-ce que je vais réussir à récupérer la wii ? Les pros du brick vont certainement confirmer, mais j'ai peur que non. Merci, effectivement il y a une grande partie qui est de ma faute. Mais j'avais lu tes posts avec anytitledeleter et si j'ai utiliser DopIos s'est parce que anytitledeleter freezait sur : j'explique à la wii que je suis un dieu... J'attends la réponse des experts ... mais sinon j'essaierai de le faire avec la manette gamecube, sinon elle a été achetée hier et pas ouverte donc elle va passer en guarantie.
booms Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut! tu as deja eu la reponse d'un expert! "HBC + DVDx + Bootmii en IOS." et "...sinon elle a été achetée hier et pas ouverte donc elle va passer en guarantie. " Tu es sur de vouloir prendre le risque?
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Mais j'avais lu tes posts avec anytitledeleter et si j'ai utiliser DopIos s'est parce que anytitledeleter freezait sur : j'explique à la wii que je suis un dieu... Ce n'est pas pour rien que je n'ai jamais conseillé Dop IOS pour ce soucis .... Donc tu n'as pas lu QUE mes posts ... Et ça, c'est MAL !!!!!!! Modifié le 26 janvier 2010 par jp33
ptoleme24 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 Mais j'avais lu tes posts avec anytitledeleter et si j'ai utiliser DopIos s'est parce que anytitledeleter freezait sur : j'explique à la wii que je suis un dieu... Ce n'est pas pour rien que je n'ai jamais conseillé Dop IOS pour ce soucis .... Donc tu n'as pas lu QUE mes posts ... Et ça, c'est MAL !!!!!!! je n'ai pas mal lu, j'ai lu que tu disais d'utiliser anytitle et suite à l'impossibilité de le lancer, j'ai utilisé dopios en aucun cas je n'ai dit que tu l'avais dit ca fait bcp de dit Sinon meme avec un savemiifree se n'est pas possible?
Shakin Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut, Priiloader ou pas ça ne changera rien, car le System Menu a besoin d'un IOS pour démarrer, et vu qu'il a supprimer l'IOS le Priloader n'aurai ( peut-etre ) pas démarrer ( à confirmer par Badablek ). Bref, Il te reste peut être une chance si tu as fait le dump de ta Nand avant, où peut être un autre truc, mais ça je préfère le tester moi même si tu m'envoie la console, mais pas certain que ça marche ( fdp à ta charge vu que je fais ça bénévolement ). Mais sache que c'est super mal barré. @+
ptoleme24 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut,Priiloader ou pas ça ne changera rien, car le System Menu a besoin d'un IOS pour démarrer, et vu qu'il a supprimer l'IOS le Priloader n'aurai ( peut-etre ) pas démarrer ( à confirmer par Badablek ). Bref, Il te reste peut être une chance si tu as fait le dump de ta Nand avant, où peut être un autre truc, mais ça je préfère le tester moi même si tu m'envoie la console, mais pas certain que ça marche ( fdp à ta charge vu que je fais ça bénévolement ). Mais sache que c'est super mal barré. @+ S'est bien gentil de ta proposition, mais je vis en belgique et comme la console a été achetée hier, et que la guarantie n'a pas sauté. Je vais aller me la faire échanger en temps que défectueuse à l'arrivée Merci à tous pour l'aide
booms Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tiens nous au courant pour la garantit STP!
Shakin Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut, Enfin la garantie a sautée, mais tu vas essayer de la faire passer tu veux dire Bonne chance. @+
Benowit Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 et comme la console a été achetée hier T'as même pas eu le temps de jouer avec
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) je n'ai pas mal lu, j'ai lu que tu disais d'utiliser anytitle et suite à l'impossibilité de le lancer, j'ai utilisé dopios tu n'as peut-être pas mal lu, mais le cheminement intellectuel m'échappe un peu tout de même ..... Priiloader ou pas ça ne changera rien, car le System Menu a besoin d'un IOS pour démarrer, et vu qu'il a supprimer l'IOS le Priloader n'aurai ( peut-etre ) pas démarrer ( à confirmer par Badablek ). Sauf qu'il est en 4.2 et que je peut te confirmer que Dop IOS n'a pas touché l'IOS70 (celui de la 4.2), donc il aurait booté .... Évidemment, encore aurait-il fallu l'installer. Sauf que même si cela avait été le cas avant la mise à jour en 4.2 (no coment .... dans le cas où la console n'était pas déjà en 4.2, évidemment), il aurait sauté immédiatement ... cette pauvre console n'avait aucune chance et on ne peut même pas dire que c'est la faute de ptoleme24 (en dehors du fait qu'il utilise des outils qu'il ne maîtrise pas vraiment). Être Belge ne peut pas être un fait aggravant, tout de même, si ? Par contre, si la prochaine console n'est pas en 4.2, il n'aura aucune excuse cette fois-ci s'il fait quand même la mise à jour officielle .... Modifié le 26 janvier 2010 par jp33
ptoleme24 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 je n'ai pas mal lu, j'ai lu que tu disais d'utiliser anytitle et suite à l'impossibilité de le lancer, j'ai utilisé dopios tu n'as peut-être pas mal lu, mais le cheminement intellectuel m'échappe un peu tout de même ..... Priiloader ou pas ça ne changera rien, car le System Menu a besoin d'un IOS pour démarrer, et vu qu'il a supprimer l'IOS le Priloader n'aurai ( peut-etre ) pas démarrer ( à confirmer par Badablek ). Sauf qu'il est en 4.2 et que je peut te confirmer que Dop IOS n'a pas touché l'IOS70 (celui de la 4.2), donc il aurait booté .... Évidemment, encore aurait-il fallu l'installer. Sauf que même si cela avait été le cas avant la mise à jour en 4.2 (no coment .... dans le cas où la console n'était pas déjà en 4.2, évidemment), il aurait sauté immédiatement ... cette pauvre console n'avait aucune chance et on ne peut même pas dire que c'est la faute de ptoleme24 (en dehors du fait qu'il utilise des outils qu'il ne maîtrise pas vraiment). Être Belge ne peut pas être un fait aggravant, tout de même, si ? Par contre, si la prochaine console n'est pas en 4.2, il n'aura aucune excuse cette fois-ci s'il fait quand même la mise à jour officielle .... lol je ne sais pas si le fait d'etre belge est une excuse ou pas. Et pour se qui est des softs, j'ai pourtant déjà fait 7-8 wii's étant en différents firmwares. D'habitude pour les firms 4.2 je la down d'abord en 4.1 et ensuite avec le safe firmware updater je la reup en 4.2 Oui la wii n'aura jamais connu le plaisir de lancer un jeu, mais se n'est pas grave elle s'en remettra au paradis des wii
ptoleme24 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 Tiens nous au courant pour la garantit STP! guarantie passée sans aucun soucis , ils ont branché la wii et ensuite ils m'ont demandé se qui s'était passé. J'ai dis que je ne savais pas lol et hop une nouvelle wii et cette fois je l'ai hackée tout tranquillement sans soucis encore merci à tous
jp33 Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 D'habitude pour les firms 4.2 je la down d'abord en 4.1 et ensuite avec le safe firmware updater je la reup en 4.2 Là, par contre, c'est du très grand n'importe quoi ....
ptoleme24 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 D'habitude pour les firms 4.2 je la down d'abord en 4.1 et ensuite avec le safe firmware updater je la reup en 4.2 Là, par contre, c'est du très grand n'importe quoi .... mais ca marche s'est peut etre pas la manière la plus évidente mais ca fonctionne
Messages recommandés