Gakman Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut à tous. Je regarde une XBox d'occas, mais l'ancien proprio c'est fait bannir son compte. Attention pas la console pour flash, elle n'a pas été modifiée, mais son compte joueur XBox Live banni visiblement pour utilisation frauduleuse comme il me décrit ça (suppositions : compte piraté ? coupon enregistré comme volé ? fausse CB ?), mais je n'ai pas d'autre précision, il ne veut pas rentrer dans les détails. Y a-t-il dans ce cas un retentissement sur la console ? Je ne ne veux pas que certaines fonctionnalité s'avèrent bloquées ultérieurement, ou si je mets mon compte perso dessus il se fasse bannir aussi, voir que si je le remets après sur ma console (non modifiée) elle se fasse bannir. Merci de votre aide ! P.S.: je ne savais pas trop dans quelle catégorie ranger ça, comme mon problème est le retentissement sur la console j'ai mis dans hardware. Mais il y a aussi l'action sur mon compte XBL, alors un modo peut bouger vers Marketplace ou autre si c'est mieux là-bas.
bossone Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut, essaye déjà de créer un nouveau compte et de te connecter au live ou alors fait un test de connexion. Si c'est ok, c'est que seul son pseudo a été banni du live (trafficx de gamerscore ou autres, peut importe). Dans ce cas, aucun soucis pour utiliser ton compte, tu ne seras pas banni.
Messages recommandés