SpaceCraft Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voila, je me suis acheter Fallout 3 sur ma Xbox normal. Un ami a une Xbox flashée, et je me demandai s'il était possible de mettre mon HDD sur sa xbox, d'installer les addons dessus depuis des backups, et de pouvoir jouer aux addons après sur ma Xbox normal ? Merci !
MaChao Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voila, je me suis acheter Fallout 3 sur ma Xbox normal.Un ami a une Xbox flashée, et je me demandai s'il était possible de mettre mon HDD sur sa xbox, d'installer les addons dessus depuis des backups, et de pouvoir jouer aux addons après sur ma Xbox normal ? Merci ! en théorie ça devrait marcher! teste et confirme nous !
SpaceCraft Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 Mais j'aimerai savoir avant, s'il y a un risque de ban ou pas ?
SpaceCraft Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Posté(e) le 22 février 2010 Up du Topic un peu longtemps après ! Mais pour dire que j'ai installer les Addons depuis une Xbox Flashée, et que sa marche nickel sur ma Xbox Clean ! Voilou Voilou
Shakin Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés