Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'essaye de flasher un lecteur 83850c v2 mais impossible a le faire detecter sous dosflash 1.8

j'ai suivi le tuto, isoler les deux points, fais le pont avec le 3.3v, realiser le montage avec l'inter et la resistance de 22ohm

apres plusieurs essaye (demarrage du pc, arriver sous dos, allumer le lecteur avec l'inter position resistance (meme en position resistance off), puis taper dosflash), le lecteur n'est pas detecter par dosflash.

Eyant eu des doute sur mon CK je deside d'alimenter le lecteur par la console, et je m'appercois que la led verte clignote (comme un mode B)

Je deside de remettre mon lecteur d'origine et la nickel le lecteur re-fonctionne et est de nouveaux detecter sous dosflash.

Je redemonte tous refais mon cablage et la pareille non vu sous dosflash.

J'ai egalement essayer sous JF 1.67 et 1.69, et toujours pareille lecteur non vu. J'ai egalement essayer sans l'inter mais toujours le meme soucis.

quand je met l'inter en mode resistance et que je teste mon montage entre le point 101 et la masse j'obtiens 22.4ohm et des que je coupe l'inter j'obtiens 1 (donc montage ok)

la seule chose que je me pose, est ce qu'une resistance de 20ohm peut regler mon soucis et, mon pontage du 3.3 (sur le point du bas) n'est pas sur le point lui meme mais entre les deux points.

J'ai tester mais coupure le courant ne passe pas, j'ai meme regarder au microscope et c'est bien couper

Si quelqu'un peut et veus bien me donner un coup de pouce je l'en remercia par avance

post-102362-1264437403_thumb.jpg

Posté(e)
Bonjour a tous

J'essaye de flasher un lecteur 83850c v2 mais impossible a le faire detecter sous dosflash 1.8

j'ai suivi le tuto, isoler les deux points, fais le pont avec le 3.3v, realiser le montage avec l'inter et la resistance de 22ohm

apres plusieurs essaye (demarrage du pc, arriver sous dos, allumer le lecteur avec l'inter position resistance (meme en position resistance off), puis taper dosflash), le lecteur n'est pas detecter par dosflash.

Eyant eu des doute sur mon CK je deside d'alimenter le lecteur par la console, et je m'appercois que la led verte clignote (comme un mode B)

Je deside de remettre mon lecteur d'origine et la nickel le lecteur re-fonctionne et est de nouveaux detecter sous dosflash.

Je redemonte tous refais mon cablage et la pareille non vu sous dosflash.

J'ai egalement essayer sous JF 1.67 et 1.69, et toujours pareille lecteur non vu. J'ai egalement essayer sans l'inter mais toujours le meme soucis.

quand je met l'inter en mode resistance et que je teste mon montage entre le point 101 et la masse j'obtiens 22.4ohm et des que je coupe l'inter j'obtiens 1 (donc montage ok)

la seule chose que je me pose, est ce qu'une resistance de 20ohm peut regler mon soucis et, mon pontage du 3.3 (sur le point du bas) n'est pas sur le point lui meme mais entre les deux points.

J'ai tester mais coupure le courant ne passe pas, j'ai meme regarder au microscope et c'est bien couper

Si quelqu'un peut et veus bien me donner un coup de pouce je l'en remercia par avance

c'est encore moi.

je viens enfin de trouver le probleme.

En fait il faut que le pin 101 soit isoler mais que le courant puisse encore passer sur la piste.

J'ai donc fais un pont des deux cotes de mes coupure et la nickel tout est detecter je viens juste de recuperer la cle sous dosflash

En esperant que cela serve a quelqu'un

si besoin d'info poser vos question.

Posté(e)

Eh oui en haut ta isoler le pin , mais faut faire un pont avec un fil

Posté(e)

belle oubli sur un forum russe c'est d'ailleurs fait comme toi avec ce pont que tu avais oublié et c'est plus propre que d'éssayé d'isoler ce point de la piste je trouve .

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, ouaaaouu enfin je trouver une solution à mon problème ^^

ça fait deux jours que je m'arrache les cheveux!

excusez moi de déterrer un post de début d'année, dit moi vincevi j'ai le même problème que toi, serait t'il possible d'avoir une photo de la manip que t'a fait sur le pin 101 stp?

parce que moi quand je regarde le pin 101 il est recouvert par un genre de résine qui entoure la puce juste à coté j'ai peur de faire une bêtise.

Merci d'avance de ton aide précieuse.