Iteza Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Bonjour :-) Voilà j'ai installé EvoX par le biais de Phoenix (méthode 007) Tout marche bien hormis le fait que en selectionnant "Revenir au Dash MS" Celà ne marche pas, la Xbox revient sur le dash EvoX La LED du lecteur clignote rouge malgré l'upload des fichiers "corrigés" du pack Green Light (bert et ernie) Merci de m'aider ;-) Modifié le 28 avril 2004 par Iteza
tazzkiller Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 edit ton boot.cfg dans le bloc noteet regarde dedans tu dois avoir une suite de lettre du style rrrr ou rrgg ou roro les lettres corresponde a r pour rouge g pour green et o pour orange a toi de changer les lettres et pour le dash original il faut modifier ton fichier msxboxdash.xbe en hexa fais une petite recherche et sa va t aider
Iteza Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Problème résolu pour la LED merci ! J'ai trouvé la solution sur votre forum pour le dash Juste une petite question : Mon pote est reparti avec sa carte réseau et son cable ... J'ai pas fait de copie de mon evox.ini. Je peux utiliser celui fourni dans le pack ? Je vais utiliser un CD-RW et uploader çà via le gestionnaire de fichiers Bonne idée ? Modifié le 27 avril 2004 par Iteza
Iteza Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Merdeuuu J'ai uploadé msxboxdash.xbe sur E:\ via un CD-RW. Et comme j'avais pas de evox.ini sur mon pc j'en ai pris un de base. Resultat retour à un evox tout pourri et en plus une jolie erreur 21 J'suis donc obligé d'attendre la carte réseau pour tout remettre Modifié le 27 avril 2004 par Iteza
soron666 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 installe unleashedx (en tant que logiciel si tu veux garder evox en principal), il y a un éditeur de texte qui te permet de modifier ton evox.ini, ou autre fichier, et la tu n'auras plus qu'a mettre les bons chemins! ^_^ sinon il existe un logicile d'étion de texte, je crois qu'il est sur xbox-hacks.net me semble t il...
Iteza Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 Je me suis servi du Master CD, j'ai booté dessus et puis réinstallé EvoX Merci quand même ! ;-) Sinon une idée au sujet du dash MS ?
soron666 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 modifie ton evox.ini et cherche la ligne de commande adéquate. remplace dans cette ligne xboxdash.xbe par le fichier msxboxdash.xbe que tu as mis sur e: en fait il suffit de changer le chemin d'accès qui est par défaut c:\xboxdash.xbe par e:\msxboxdash.xbe et voila tu devrait avoir ton dashMS (si tu n'as rein effacé dans c: bien entendu )
Iteza Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) J'y suis arrivé !!!! J'ai suivi un tuto très bien fait de Xbox-Scene ! Ah ils sont fort ces ricains Je suis pleinement opérationnel ! Modifié le 28 avril 2004 par Iteza
Invité BalooWar Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si les fichiers qui permettent de modifier la couleur de la DEL de la console ne sont présents que lorsque l'on a Phoenix. Si non, où sont t ils alors ? Merci . PS : J'ajoute que j'ai déja une puce de présente dans la console. BalooWar.
Tsidoune Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Moi je voudrai simplement savoir ou tu as trouvé le fichier msdashboard modifier svp
Iteza Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) J'ai pris xboxdash d'origine sur ma bobox et j'ai modifié en hexadecimal. Je l'ai renommé en msdashboard Puis je l'ai réuploadé dans E:\ et j'ai changé les chemins d'accès dans evox.ini Modifié le 29 avril 2004 par Iteza
onizuka Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 tsidoune -> apparemment, le dash ms est spécifique à sa propre machine (c'est ce que j'ai vu sur un autre forum). Il va donc falloir que tu fasses la manip tout seul. T'inquiète c'est facile
Iteza Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 C'est clair, je m'attendais à une grosse erreur 21 de la mort qui tue, et nan
Tsidoune Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai tenté une fois de le faire avec le msdash de la box d'un pot, pour ca box, et je me suis découragé assez vite, Bordel ya des chiffre a n'en plus finir . Ca ben du vous prendre trois jour trouver les ligne de code a modifier!!!
Iteza Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 Non, non y'a un nombre bien précis à rechercher Regarde dans le tuto de Xbox-Scene. J'ai recherché ce nombre et voilà, j'ai trouvé deux occurences et je les ai modifiées
tazzkiller Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 et le logiciel xtf2xxft sa vous dis rien faite une recherche
Messages recommandés