Invité cetla Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Salut, Je voudrai savoir si il y a un logiciel de lecture des DVD Xbox pour PC ? Si oui pourriez vous me l'indiquer ? Si non, ce qui je pense risque d'etre le cas, pourquoi ? Etant donné que HDdriver et FatXplorer sont capable de lire la FAT des DD xbox pourquoi pas celle des DVD ? Toutes informations serai les bienvenues merci d'avance a tous. un N007B Modifié le 27 avril 2004 par cetla
Kelinou13 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 ce n'est pas pareille que sur un hd la façon de gravure d'un jeu xbox et diferente de celle d'un pc donc le seul a pouvoir lire un jeu xbox c'est un lecteur xbox
jbs68 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Sinon, il y a un logiciel PC..... Tu met ton DVD dans le lecteur de la bobox et tu te connecte à celle-ci avec un client FTP (logiciel PC ) ... et la tu peux parcourir ton DVD comme bon te semble depuis ton PC !! Modifié le 28 avril 2004 par jbs68
odo128 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Par ce que tout simplement les DVD originaux de la Xbox ont 2 structure de fichiers : - Un format DVD Video (met un DVD Xbox original dans ton lecteur et tu auras un petit film video) - Un format Xbox (et comme ton lecteur DVD voit la partie DVD Video, il n'est pas capable de lire la partie Xbox) Pour que cela marche il faudrait modifier le firmware (microcode) du lecteur de DVD PC. Mais comme les autres te dise, il suffit de lire le DVD Xbox sur la console au travers d'un FTP. Enjoy
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 met un DVD Xbox original dans ton lecteur et tu auras un petit film video tiens jamais essayer ca
fff Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Si si ca fait ca! Sinon, le lecteur DVD a aussi un firmware qui fait qu'il ne marche pas sur PC
nick_ Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 QUOTE (odo128 @ 28-04-2004, 9:43) met un DVD Xbox original dans ton lecteur et tu auras un petit film video tiens jamais essayer ca je vais essayer je ne connaissais pas non plus.
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Ca fait un fichier vidéo, mais c'est que du noir non?
fff Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Moi j'ai vu pour Halo, y'a une petite animation
Kelinou13 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 moi j'avais essayer avant que j'ai eu la box mon oncle m'afais filer une demo(mox1) q'on lui a filer je voulai voir si on pouvait voir les video et ho joie ho bhoneur on voie le logo xbox et ensuite il faut inserer le disque dans uen console xbox en plusieur langue
u.suspect Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 ce n'est pas pareille que sur un hdla façon de gravure d'un jeu xbox et diferente de celle d'un pc donc le seul a pouvoir lire un jeu xbox c'est un lecteur xbox Hmmm .... Pas terrible comme explication...
scph10100 Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) marrant, je me demandais aussi comment faire... j'ai monté un lecteur dvd pc sur ma xbox, trés pratique pour utiliser des cd mais par contre je ne peux plus lire mes jeux... je suis obligée de rebrancher mon lecteur xbox et les copier sur le HD de la console... dommage qu'un tel soft n'existe pas sur pc afin de lire les dvd xbox, ça m'eviterait de tout demonter à chaque fois que j'achète un jeu :'( Modifié le 1 mai 2004 par scph10100
odo128 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Heuu c pas un manque de soft en fait, c'est les lecteur DVD PC de part leur fabrication qui ne peuvent lire les DVD Xbox ! Microsoft l'ayant bien sur, fait expres !!! Un peu comme les GDRom de la DC !
scph10100 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Un peu comme les GDRom de la DC ! que tu peux lire avec un lecteur dvd pc en flashant le firmeware.. donc pourquoi pas les dvd xbox...
Messages recommandés