bryceloulou Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour a tous, voila mon probleme, je voudrais mettre des divx sur mon hdd 120gb de ma console elite. je n'arrive pas a copier un film de ma clé usb au hdd, alors je voudrais savoir si en reliant le hdd a mon pc et en utilisant explorer 360 de mettre mes films sur le hdd et puis de les lire???
bryceloulou Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 Personne n'a de réponse!! Bon je vais ajouter une précision, mon hdd de 120 c'est celui d'origine, ce n'est pas un USB. Ma console lit très bien les divx, c'est juste le problème de transfert qui m'ennui.
Darth-Revan Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjours, j'aimerais aussi une réponse a ce sujet, donc si quelqu'un aurait l'indulgence de nous informer...
pastoche Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Ce n'est pas possible seule la musique peut être transférer sur le hdd d'origine. La console ne trouvera pas les films ou autre il te faut un hdd externe en usb sur la console.
Darth-Revan Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Ce n'est pas possible seule la musique peut être transférer sur le hdd d'origine. La console ne trouvera pas les films ou autre il te faut un hdd externe en usb sur la console. C'est pas possible de les faire passer pour des films en VOD ? un peu comme les jeux ( sans jtag par contre ) Merci pour la rep en tout cas
Darth-Revan Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Ok merci bien, et pour les musiques, faut les mettres ou ? pas de risque de bannissement ?
Messages recommandés