Sauvegarde De Mafia?

Messages recommandés

Posté(e)

c clair il est pas terrible!!!

j'ai reussit a passer ce put... de niveau 11 mais lorsque j'arrive au niveau 12 il me dit que le disk est sale ou endommager alors que le jeu est sur le hdd!!! crying

Posté(e)

Prené la sauvegarde NTSC et copier les fichiers sur le DD (faite une copi de sauvegarde du dossier des sauvegames avant) par conte n'accepté pas le copiage de certain fichier car cela risque de caproute le jeu sur DD.

1- Vous copier le dossier avec des lettre bizar

2- copier les fichier de ce dossier dans la consol et la si il demande un remplacement de fichier ba avou de voir si vous le remplacerai ou pa, je pense que non au debut, et si le jeu reconnai pas votre nouvelle sauvegarde alor accé pté les changement de nouveau fichier !

Atention faite une sauve de votre de udata et tdate avant afin de la remetre si la nouvelle sauvegarde de mafia fait que le jeu ne se lance plus (ecran noir au demarage de mafia).

Alor je vous signal que cela fonctionne pour dautre jeu mais pour Mafia je ne sais si sa fonctionne car il parai que le jeu est nul sur Xbox et donc pour l'instant j'aten que le pri baisse.

@+

• 1 mois après...
Posté(e)
lol je suis bloquer la aussi vraiment une belle daube ce jeu

slt :lol:

il est pa bo graphikemen, mai ca va pour le reste ^_^

le nivo en question est pa tres dur en plus :unsure:

1 retrouve paulie

2 on te demande d'aller voir ce qui ce passe, va tout au fond en passant par la droite va a la cabine du camion apuie sur A

3 retourne au point de depart, attention y'a un peu de monde mai c pa grave, tes pa obliger de tuer tout le monde

4 la barre a mine se trouve en haut de la grange eclairer, et c la que ca choute pa mal et qu'il vo mieu chouter tout le monde

5 tu va vers le hangar (couleur rouge/bodeau) apuie sur A tu chout les gus et tu monte voir ton pote (il a pa l'air bien)

6 tu couvre tes pote, il te laisse te demerder tout seul comme dab', et les flic debarque, tu chout tou ca(matte en bas, si un passe,surveille l'escalier...)

7 pour le retour a l'arriere du camion, vise les ocupan des vehicule et pa les voiture elle meme

8 passe chez lucas berton

tire la voiture, retourne chez 'le Don' pour terminer la mission

je fai ca de tete mais ca devrai aller, essaie de te rapeler ou son les 'autres' pour pa recomencer 50 foi y son toujour au meme endroit

acroupie tu deguste moin

et si tu a du mal au choute (c pa max payne ou james, c'est sur)

touche noir a conssomer demesurement

:ph34r: un peu le do raide c'est mafieu, ca vo pa un bon ninja, woot

oublie pa t'est un mafieu, ce qui te suive te suive, les autre meur...