Xbox Arcade Neuve A 99 Euros Sur Le Site La Fnac !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello

mes 3 console recu

29/10/2009

pas de jtag mais au moins je suis tranquil pour 3 ans sur le live :D

belle affaire en tous cas ;)

une xbox360 gratos ;)

Modifié par codroc
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
hello

mes 3 console recu

29/10/2009

une xbox360 gratos ;)

Bonjour,

Je viens d'appeler chez moi, j'ai à priori recu une console datant du 29/10/2009

Est-ce qu'on peut me dire si c'est le nouveau lecteur liteon 83850C à l'intérieur?

Merci d'avance ;)

Posté(e)
hello

mes 3 console recu

29/10/2009

une xbox360 gratos ;)

Bonjour,

Je viens d'appeler chez moi, j'ai à priori recu une console datant du 29/10/2009

Est-ce qu'on peut me dire si c'est le nouveau lecteur liteon 83850C à l'intérieur?

Merci d'avance ;)

93450c sans doutes comme les miennes :)

Posté(e)

Ah ok je croyais que tant que le kernel etait bas sa alllait , bah merde , je vais la flasher en essayant de faire gaffe car c le bordel a souder

Posté(e)
recu aujourd'hui, console du 29/10/09 lecteur liteon 93 et deja flashée :rolleyes:

Oh la chance ! Pour un prix dérisoire, la fnac te l'a même flashé d'office? :fou:

Posté(e)
recu aujourd'hui, console du 29/10/09 lecteur liteon 93 et deja flashée :rolleyes:

Oh la chance ! Pour un prix dérisoire, la fnac te l'a même flashé d'office? :fou:

quand meme pas lol, sinon c'est bien des jasper 512 en plus que demander de plus

Posté(e)

tu l'a flashé avec le xecuter LT switch ou au l'autre méthode ?

Posté(e)

non a l'ancienne, je suis pas fan de ce truc

Posté(e)

Moi a chaque fois que j'essai j'obtien un status x51 ou x52 c'est quoi ? toutes mes soudures sont bonne en fin je crois

Posté(e)

Moi a chaque fois que j'essai j'obtien un status x51 ou x52 c'est quoi ? toutes mes soudures sont bonne en fin je crois

tu proposes un service flash tout lecteur et tu n'est pas fichu de te débrouiller ? :rolleyes:

ça promet.

commence par comprendre le but de la manipulation.

Posté(e)
tu proposes un service flash tout lecteur et tu n'est pas fichu de te débrouiller ? :rolleyes:

ça promet.

Ca arrive d'avoir des soucis de flash, même aux meilleurs ;)

Dommage, j'voulais en commander une mais j'avais plus de sous sous :(

Posté(e)

bon ben a mon tour:

trois pack recu hier,je m'attendais vraiment a recevoir les ancien pack,pas les anciennes console,mais les anciens emballage.ce sont donc les tous nouveaux carton,alors deja ca ca m'a fait bien plaisir!!

ensuite a l'ouverture,console modele jasper,sans surprise,et les trois ont ete opérées avec chacune un lecteur liteon 93450 a l'interieur qui a recu le LT......vais peut etre m'en mettre une de coté et envisager le live :wub:

Posté(e)

ça promet.

Ca arrive d'avoir des soucis de flash, même aux meilleurs ;)

Dommage, j'voulais en commander une mais j'avais plus de sous sous :(

Ouai grave , on croirai etre sur un forum de tete d'ampoule , on fait tous des erreur dans la vie non (ou bien suis-je le seul a avoir une vie a coté du flash?) ?

Alala , faudrai commencer par grandir , et le modo laisse le message , alala , je vous en veut pas mdr !!!

Posté(e)
bon ben a mon tour:

trois pack recu hier,je m'attendais vraiment a recevoir les ancien pack,pas les anciennes console,mais les anciens emballage.ce sont donc les tous nouveaux carton,alors deja ca ca m'a fait bien plaisir!!

ensuite a l'ouverture,console modele jasper,sans surprise,et les trois ont ete opérées avec chacune un lecteur liteon 93450 a l'interieur qui a recu le LT......vais peut etre m'en mettre une de coté et envisager le live :wub:

Les consoles sont repassées rapidement à 149€ de toute manière, lis le début du topic ;)

++