grabbit Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) bonjour, j'utilise le tuto gx loader 3.1 a 4.1 priiloader et j'ai insaller les cios comme c'est expliqué . j'en suis donc a la phase de " securisation de la wii" qui est dite "facultative" j'ai entendu que l'install de priiloader conportait des risque de brick donc j'esite fortement a l'installer. si j'ai bien compris c'ette etape bloque les mise a jour , mais que risque t'on a sauté cette etape et a installer usb loader directement ? si une mise a jour arrive par erreur que ce passera t'il ? les mise a jour s'effectue principalemen par internet donc si j'arrete la connection a mon reseau wifi je bloque aussi les MAJ ? merci d'avance Modifié le 24 janvier 2010 par grabbit
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai entendu que l'install de priiloader conportait des risque de brick donc j'esite fortement a l'installer. change de sources .... si j'ai bien compris c'ette etape bloque les mise a jour , mais que risque t'on a sauté cette etape et a installer usb loader directement ? pas grand chose ... comme si tu roulais en voiture sans assurance, ça roule aussi bien ... si une mise a jour arrive par erreur que ce passera t'il ? plus de hack .... si c'est un import, brick ... les mise a jour s'effectue principalemen par internet donc si j'arrete la connection a mon reseau wifi je bloque aussi les MAJ ? non, il y en a dans les jeux également ...
grabbit Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2010 merci pour tes reponse et si je n'utilise plus que les jeux sur l'usb loader il n'y a plus de risque de mise a jour ? j'ai un autre proble avec usb loader GX si j'ajoute un autre jeux sur mon disque dur j'ai une erreur DSI occured ? mai en suppriment le dossier config ca fonctionne ? et les jeux se fige parfois completement et je ne peu plu rien faire a part rebooter ? comment corriger ce probleme ?
Shakin Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut, si une mise a jour arrive par erreur que ce passera t'il ? plus de hack .... si c'est un import, brick ... Seule la mise à jour 4.2 enleve le hack donc si c'est 3.4 vers 4.0 pas de problème. Et pous les imports c'est en cas d'installation d'un system menu de version superieur qu'il y a un brick, donc ce n'est pas sytematique, ça peut être un IOS ou une chaine, ce qui ne comporte aucun risque. @+
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 et si je n'utilise plus que les jeux sur l'usb loader il n'y a plus de risque de mise a jour ? Tout dépend ce que tu lances .... Même un wbfs peut contenir la partition de mise à jour si le gestionnaire est mal réglé (aucun intérêt, ça prend plus de place ... mais bon, c'est possible) comment corriger ce probleme ? A part changer de version, pas grand chose.
Shakin Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut, Mise à jour copiée avec l'USB Loader ou pas, aucune mise à jour ne sera proposée car il exécute directement le main.dol de la partition1 @+
Lancelot du Lac Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) jp, avec ton pack all in one, on a un fichier hack.ini (2ko) qui est créé directement avec les dossiers sur la SD. on peut l'utiliser directement pour sécuriser la Wii ou faut il en créer un nouveau comme sur le tutorial (qui est plus petit (1ko) et donc remplacer celui créé par le pack ? edit : je ne suis pas réveillé moi réponse : oui on l'utilise : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1686734 Modifié le 27 janvier 2010 par Lancelot du Lac
Messages recommandés