emily025 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour, j'ai une DS (et oui le premier modèle) et je ne peux plus la recharger. J'ai d'abord acheté un nouveau chargeur, ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai alors acheté une nouvelle batterie... Et ça ne fonctionne toujours pas ! Un ami a tester si le courant passait vers la batterie et effectivement ça ne passe pas. Nous avons donc diagnostiqué un problème de connecteur (???). Mais où puis je en trouver un nouveau et est il possible de le changer soi meme ? Ce peut il que ça vienne d'autre chose ? Merci...
daclaril Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 ta console s allume t elle ? car si ca se trouve c le fusible
youthanasia Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour comme le dit daclaril , fort possible que ce soit ton fusible de charge (F1) qui soit HS si ton voyant orange ne s'allume pas du tout (sur fat il se trouve côté opposé a la prise du chargeur) , s'il est ok , contrôle que la piste entre ce fusible et le composant carré "EM10"(se trouvant lui du même côté que la prise) est ok. j'ai déjà vu des CM de ds fat ayant un soucis à ce niveau bon courage cdlt
emily025 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 oui la console s'allume, elle fonctionne normalement jusqu'à l'épuisement de la batterie...
emily025 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 waou jecomprends pas tout mais je vais transmettre à celui qui pourrait comprendre... mais merci pour l'info... bonjourcomme le dit daclaril , fort possible que ce soit ton fusible de charge (F1) qui soit HS si ton voyant orange ne s'allume pas du tout (sur fat il se trouve côté opposé a la prise du chargeur) , s'il est ok , contrôle que la piste entre ce fusible et le composant carré "EM10"(se trouvant lui du même côté que la prise) est ok. j'ai déjà vu des CM de ds fat ayant un soucis à ce niveau bon courage cdlt
youthanasia Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour tu ne comprends pas quoi ?!! cdlt
Messages recommandés