xx182 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour a tous: Alors voila, j'ai un probleme avec ma xbox fraichement hacké...le dd 60 go officiel est reconnu sans probleme, par contre mon disque dur usb branché en facade n'est pas reconu.. c'est un maxtor 320 go, formaté en fat 32...le disque est bien reconu sur le pc sans aucun problemes..., par contre sur la 360, pas reconu, ni dans les parametre de la console,ni dans xexmenu... Quelqu'un a une idée?? merci!
MagicSeb Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) As tu tenté de reformater ton disque ? Modifié le 24 janvier 2010 par MagicSeb
xx182 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon j'ai eu quelques infos, c'est un disque dur 3.5 ide dans un boitier qui est alimenté par une prise de courant...visiblement ca ne marche pas sur xbox...quelqu'un peut confirmer? sinon je compte acheter ce genre de disque externe 2.5 auto alimenté: http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter...10-500go,592231 Ya t'il un risque qu'il ne soit pas reconnu? merci
TheTool Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 les disques non auto alimenté par le port usb fonctionnent sans probléme, j'utilise un qps3 500Go (disque dur multimédia) et je ne rencontre pas le moindre soucis. ++Ludo
xx182 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 les disques non auto alimenté par le port usb fonctionnent sans probléme,j'utilise un qps3 500Go (disque dur multimédia) et je ne rencontre pas le moindre soucis. ++Ludo bon c'est mon dur qui a un probleme alors, je vais tester avec un autre!
xx182 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) test avec un 80go 3.5 ide, non reconu par la console...je me sert uniquement de xexmenu, ya t'il une manip que je loupe avant? le dur es t'il sensé etre reconu dans les parametres de la console? le port usb de branchement est 'il important, branchement a l'arriere uniquement ou en facade ca marche aussi? merci Modifié le 24 janvier 2010 par xx182
TheTool Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 ha par contre non, les disques dur externes ne sont pas reconnus dans les parametres de la console. et pour xexloader ou xexmenu, tu appuie sur Y pour choisir le périphérique et si il est reconnu il apparaitra en tant que usbx Ludo
xx182 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) bon tien a en tirrer, aucun de mes 3 disques dur n'est reconu par la console, alors que ca tourne impec sur le pc... mon disque est en slave, ca viens peut etre de la...j'ai vu un usb loader, c'est util? merci Modifié le 24 janvier 2010 par xx182
TheTool Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 usbloader ne te sera pas plus utilise car il utilise le meme principe que xexmenu et xexloader, test une chose, met une clef usb, et vois si au moins elle est détectée....
xx182 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2010 apres test, ma clé usb est bien détecté...je suis vraiment perdu!
TheTool Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 enfin c'est deja une bonne nouvelle, cela signifie que ton port usb fonctionne bien par contre, tu allume ton disque avant ou apres la console ? si chez moi je l'allume avant, ça met plus de temps a etre détecté par xexloader, donc je procéde comme ça : j'allume la console j'allume le disque je patiente une dizaine de seconde, j'appuie sur Y et il est détecté. par contre sur un autre disque externe, je peux allumer avant ou aprés cela ne change rien, il sera détecté directement..... Ludo
xx182 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) merci a toi en tout cas de prendre le temps de me repondre...je test ca et je reviens! bon aucune difference en branchant avant ou apres...ca doit etre mon boitier qui n'est pas compatible,la led ide/busy s'allume les 10 premieres secondes apres branchement, et s'éteint juste apres... Modifié le 25 janvier 2010 par xx182
xx182 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 a votre avis le probleme peut il venir que mon disque dur 3.5 ide est en slave et non en master? je n'ai pas de cavalier pour tester!! a+
xx182 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 bon j'ai fini par acheter un dd externe 2.5 de 500go...il est bien reconu sous la console et sous xexmenu sans aucun probleme...par contre impossible de lancer mes jeux...alors que le meme se lance nikel sur le dd officiel... une idée?
Souldream Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour, Pour ceux qui ont des problémes de reconnaissances sous XexMenu ou autre, vous êtes certain que vos HD sont formaté en FAT32 ? A+
Messages recommandés