Disque Dur Usb Non Reconu Sous Xbr

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous:

Alors voila, j'ai un probleme avec ma xbox fraichement hacké...le dd 60 go officiel est reconnu sans probleme, par contre mon disque dur usb branché en facade n'est pas reconu..

c'est un maxtor 320 go, formaté en fat 32...le disque est bien reconu sur le pc sans aucun problemes..., par contre sur la 360, pas reconu, ni dans les parametre de la console,ni dans xexmenu...

Quelqu'un a une idée??

merci!

Posté(e)

les disques non auto alimenté par le port usb fonctionnent sans probléme,

j'utilise un qps3 500Go (disque dur multimédia) et je ne rencontre pas le moindre soucis.

++Ludo

Posté(e)
les disques non auto alimenté par le port usb fonctionnent sans probléme,

j'utilise un qps3 500Go (disque dur multimédia) et je ne rencontre pas le moindre soucis.

++Ludo

bon c'est mon dur qui a un probleme alors, je vais tester avec un autre!

Posté(e) (modifié)

test avec un 80go 3.5 ide, non reconu par la console...je me sert uniquement de xexmenu, ya t'il une manip que je loupe avant?

le dur es t'il sensé etre reconu dans les parametres de la console?

le port usb de branchement est 'il important, branchement a l'arriere uniquement ou en facade ca marche aussi?

merci

Modifié par xx182
Posté(e)

ha par contre non, les disques dur externes ne sont pas reconnus dans les parametres de la console.

et pour xexloader ou xexmenu, tu appuie sur Y pour choisir le périphérique et si il est reconnu il apparaitra en tant que usbx

Ludo

Posté(e) (modifié)

bon tien a en tirrer, aucun de mes 3 disques dur n'est reconu par la console, alors que ca tourne impec sur le pc...

mon disque est en slave, ca viens peut etre de la...j'ai vu un usb loader, c'est util?

merci

Modifié par xx182
Posté(e)

usbloader ne te sera pas plus utilise car il utilise le meme principe que xexmenu et xexloader,

test une chose, met une clef usb, et vois si au moins elle est détectée....

Posté(e)

enfin c'est deja une bonne nouvelle, cela signifie que ton port usb fonctionne bien ;)

par contre, tu allume ton disque avant ou apres la console ?

si chez moi je l'allume avant, ça met plus de temps a etre détecté par xexloader,

donc je procéde comme ça :

j'allume la console

j'allume le disque

je patiente une dizaine de seconde, j'appuie sur Y et il est détecté.

par contre sur un autre disque externe, je peux allumer avant ou aprés cela ne change rien, il sera détecté directement.....

Ludo

Posté(e) (modifié)

merci a toi en tout cas de prendre le temps de me repondre...je test ca et je reviens!

bon aucune difference en branchant avant ou apres...ca doit etre mon boitier qui n'est pas compatible,la led ide/busy s'allume les 10 premieres secondes apres branchement, et s'éteint juste apres...

Modifié par xx182
Posté(e)

bon j'ai fini par acheter un dd externe 2.5 de 500go...il est bien reconu sous la console et sous xexmenu sans aucun probleme...par contre impossible de lancer mes jeux...alors que le meme se lance nikel sur le dd officiel...

une idée?