Messages recommandés

Posté(e)
je suis marier

et alors....faut faire preuve de civisme un peu.

en fesant ca tu ferais un acte citoyen..

lol

PS: ne fais pas lire ca a ta femme..elle comprendrait pas !!

:ninja:

je suis pas fou ...je ne lui est pas appris le français hihihi respect ...lol

Posté(e)

pour ma part c'est graçe a final fantasy 11 online que j'ai appris l'anglais , n'ayant eu que des bases de merde a l'écolé (allemand premiere langue donc l'anglais au college mouarf....). le jeu étant entierement en anglais a sa sortie et l'ayant acheté sans vérifié , j'ai pas voulu lacher l'affaire , ca ma fait du bien puisque meme si je suis pas une bete dans cette langue , je comprend 60-70% de ce que je lis et je suis capable de me faire comprendre correctement a l'oral (pour preuve avec un ami on est tombé sur un australien faisant le tour du monde a pied dans ma campagne perdue , le mec super sympa apres avoir bu et mangé toutes les spécialitées de ma region on a fini par lui apprendre a jouer au tarots :D )

je pense qu'il n'y a pas de secret , pour apprendre une langue il faut s'obligé a l'utilisé , moi je l'ai fait sur un mmorpg ca a marché , sinon y a l'option de partir dans un pays ou ca pale que anglais , même sans bases concrete c'est pas tres complqué

Posté(e)
pour ma part c'est graçe a final fantasy 11 online que j'ai appris l'anglais , n'ayant eu que des bases de merde a l'écolé (allemand premiere langue donc l'anglais au college mouarf....). le jeu étant entierement en anglais a sa sortie et l'ayant acheté sans vérifié , j'ai pas voulu lacher l'affaire , ca ma fait du bien puisque meme si je suis pas une bete dans cette langue , je comprend 60-70% de ce que je lis et je suis capable de me faire comprendre correctement a l'oral (pour preuve avec un ami on est tombé sur un australien faisant le tour du monde a pied dans ma campagne perdue , le mec super sympa apres avoir bu et mangé toutes les spécialitées de ma region on a fini par lui apprendre a jouer au tarots laugh.gif )

je pense qu'il n'y a pas de secret , pour apprendre une langue il faut s'obligé a l'utilisé , moi je l'ai fait sur un mmorpg ca a marché , sinon y a l'option de partir dans un pays ou ca pale que anglais , même sans bases concrete c'est pas tres complqué

+1 moi c'était avec FFIV (le 2 US) et ensuite le VI (3 US)

Posté(e)

disons que lire du texte ne suffit pas il faut le mettre ne pratique , sur ff11 ca ma aidé puisque la langue de communication principale entre joueurs est l'anglais ce qui oblige a le parler en anglais . lire un texte incompréhensible n'aide pas forcément beaucoup , c'est comme tenté de lire des kanji , on aura beau les lire des heures on comprendra pas plus. j'ai eu aussi l'aide de personne parlant la langue , quand je comprennais pas quelque chose je demandais

Posté(e)

C'est vrai que j'ai de la famille hollandaise et pour pouvoir discuter avec ma famille => anglais ou néerlandais.

Le choix était vite fait ;)

Les jeux vidéos => Ecrit | ou depuis les voix => Oral