360 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour à tous! G un probleme depuis quelque temps sur ma xbox et g essayé des tas de choses mais g jamais pu le résoudre. J'explique: G modé ma xbox via la méthode 007,ceci a tres bien fonctionné et g installé xbmp. J'arrivais pas a lire les div-x en plein ecran donc g décidé de le supprimer pour installer une nouvelle version.G supprime le dossier xbmp qui etait dans E: et g enlevé la ligne du genre "Item "xbmp", e:\application\xbmp\default.xbe" dans evox.ini et depuis ma xbox ne démare plus sur evox. Elle affiche le logo phoenix puis elle reboot sur le X.Elle fait ca en boucle. - G essayer de charger la sauvegarde modifier du jeu pour retourner sur evox mais une vrai sauvegarde du jeu prend le dessus. - G essayer de lancer la save depuis la mcard mais erreur 21 - G donc essaye le hotswap mais hdd bug et je peux seulement faire un backup - G ensuite essaye avec fat xplorer mais la idem ca bug! G un pote qui a la meme version de xbox que moi et qui est modifiée de la meme facon. Si vous avez une solution ca serait vraiment cool!! merci de votre attention (post un peu long excuse me!)
tatsui Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 t'as fait un font exploit non? ta console est restée débranchée quelques temps? si oui --> fais une recherche en utilisant clock loop
adoubeur Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 2 choses à savoir (trop tard dans ton cas malheureusement ! ) : - font hacks = gros risque de clock loop si on laisse sa console débranchée trop longtemps (d'où l'intérêt de choisir l'exploit audio !) - pour que la sauvegarde 007 marche, il ne faut AUCUNE autre sauvegarde de ce jeu sur le disque dur...
360 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 Sinon j'avais fait un backup de mon c:\ d'origine! Est ce que peux le restaurer via hdd driver?(g vu qu'il y avait "restaure system")
adoubeur Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 En fait ton problème est que l'horloge de ta XBox s'est remise à zéro car tu l'as débranchée, et maintenant elle cherche à booter sous le dash d'origine pour que tu puisses la remettre à l'heure. Mais comme tu as mis des fonts modifiées pour lancer Phoenix, elle ne trouve pas le dash et reboote en boucle. Je ne crois pas que le hotswap soit obligatoire, il existe des techniques pour se sortir du clock loop. En fait ça dépend des fonts que tu as utilisées : - les Bert et Ernie "traditionnelles" ? - les "Big Fonts" ? - les "Reloaded" ? - les "Catfish Fonts" ? Si tu as les premières citées, ta seule solution est effectivement de faire le hotswap pour remettre les fonts originales, afine que ta console boote sur le MS dash. Ensuite je te conseille fortement des fonts plus récentes (les "Catfish fonts", voir le tuto pour les installer) qui sont plus sûres pour le clock loop, ou même mieux, l'exploit audio qui lui ne comporte absolument aucun risque de ce type. Sinon, avec certaines fonts, il suffit parfois de laisser la XBox rebooter en étant reliée par RJ45 à un PC pour qu'au bout d'un moment (plusieurs heures parfois !) ça remarche. Voilà les manips pour se sortir du clock loop préconisées par xbox-scene : 1. Let it boot. Let your Xbox boot until it breaks out. Fonts will kick in a set the time. (Doesnt work for everyone) 2. Plug your Xbox into an active computer network. After a couple of boots, you should be out. (Doesn't work for everyone.) 4. Unplug Your DVD-Rom drive (I heard this works) 5. Put in a Audio CD (Also heard this works) 6. Unplug all controlers 7. If all else fails, then gain access to your Xbox HD, disable the fonts, set the time and then turn them back on again. Bonne chance !
360 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 ok! merci! Je vais essayer sa tout de suite! en plus ca va me faire une révision d'anglais a+
360 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 G donc essaye...mais g un soucis. La console ne reboot pas indefiniment, au bout de quelques minutes elle se bloque sur un ecran vert (l'image de fond du ms dash). Sinon vous dites que ma console se serait remise a zero parcequ'elle aurait ete debranchée trop longtemps, mais je ne l'ai jamais débranché, et je m'en suis servi juste avant de faire la mauvaise manip, elle fonctionnait très bien.
tatsui Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 c'est bien de repondre aux questions 2jours plus tard
adoubeur Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Tu dis que la console reboote sur le logo de phoenix ? Donc l'exploit lance bien phoenix... Le problème peut donc venir de plusieurs choses : - Phoenix n'arrive pas à charger le bios - Le bios n'arrive pas à lancer le dashboard Ah là là tu aurais installé l'exploit audio on n'en serait pas là... Théoriquement il te suffirait de charger la save 007, seulement voilà tu as une save "normale" sur ton HDD... Et d'ailleurs depuis la carte mémoire ça devrait marcher !
tatsui Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 il a du foiré son evox ini d'ou bordel dans son chargement... t'aurai pas splintercell ou mechassault sous la main?
adoubeur Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Sinon j'ai une idée : tu fais le hotswap, et tu vires les sauvegardes "normales" de 007 (dans les répertoires UDATA et TDATA sur E) pour ne garder que la save hackée. => tu lances 007, la sauvegarde, et tu réinstalles tout comme il faut par FTP. (un conseil : passe aux fonts catfish ou à l'exploit audio, tu gagneras en sécurité) t'aurai pas splintercell ou mechassault sous la main? S'il n'a pas la save sur le HDD ou la memory card ça ne servira pas à grand chose...
tatsui Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Sinon j'ai une idée :tu fais le hotswap, et tu vires les sauvegardes "normales" de 007 (dans les répertoires UDATA et TDATA sur E) pour ne garder que la save hackée. => tu lances 007, la sauvegarde, et tu réinstalles tout comme il faut par FTP. (un conseil : passe aux fonts catfish ou à l'exploit audio, tu gagneras en sécurité) t'aurai pas splintercell ou mechassault sous la main? S'il n'a pas la save sur le HDD ou la memory card ça ne servira pas à grand chose... sous entendu il fout la save sur memory card
360 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 Vous mettez que je peux charger la save 007 depuis la carte memoire mais moi ca m'affiche l'erreur 21. Faut-il modifier la sauvegarde pour que ca fonctionne? Sinon je vais essaye le hotswap mais hdd driver plante tout le temps.
adoubeur Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 sous entendu il fout la save sur memory card Ouaip, s'il a un moyen de transférer des saves du PC à la memory card.
tatsui Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 sous entendu il fout la save sur memory card Ouaip, s'il a un moyen de transférer des saves du PC à la memory card. c'est quand meme le minimum quand tu fais un save exploit.... beurre, argent du beurre et cremiere
360 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 Rassurez vous les gars! g le moyen de transferer les saves du pc a la memory card et g le jeu 007. Y a t il moyen de faire quelque chose?
adoubeur Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Rassurez vous les gars! g le moyen de transferer les saves du pc a la memory card et g le jeu 007.Y a t il moyen de faire quelque chose? Tente de remettre une save 007, la save était peut-être corrompue !
tatsui Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) tu peux pas effacer les saves a partir du jeu 007? tu laisses que la save exploit et vires celles qui foutent le bordel... Modifié le 29 avril 2004 par tatsui
adoubeur Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 arf j'ai une autre idée débile : as-tu un jeu contenant l'option Live mais pas trop récent ? (plus ancien que PGR 2 par exemple) Peut-être qu'en lan,çant l'option Live de ce jeu, ça va te mettre à jour ton dashboard, et tu auras alors accvès au dash MS pour virer les saves "normales" de 007 tu peux pas effacer les saves a partir du jeu 007? tu laisses que la save exploit et vires celles qui foutent le bordel... Je ne crois pas...
tatsui Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 arf j'ai une autre idée débile :as-tu un jeu contenant l'option Live mais pas trop récent ? (plus ancien que PGR 2 par exemple) Peut-être qu'en lan,çant l'option Live de ce jeu, ça va te mettre à jour ton dashboard, et tu auras alors accvès au dash MS pour virer les saves "normales" de 007 tu peux pas effacer les saves a partir du jeu 007? tu laisses que la save exploit et vires celles qui foutent le bordel... Je ne crois pas... encore un jeu mal foutu
360 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 Je vais essaye de trouver ca! Merci, tcho
360 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 G reussi a trouve deux jeux avec l'option live pas trop recents mais la console se bloque sur un ecran noir!
adoubeur Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Essaie plutôt de récupérer une save 007 qui marche depuis une carte mémoire. La mienne marche très bien , si tu veux je te l'envoie par mail.
360 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Ouais je veux bien! ca serait sympa! J'te donne mon adresse: 3-6.yo@laposte.net a bientot, bye
Messages recommandés