edlapoigne Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour, je ne sais pas si je poste a la bonne place si ce n'est le cas merci de déplacé le sujet Donc voila j ai un vidéo projecteur en hd j ai donc brancher ma ps3 en hdmi mais le problème est que l'image de la ps3 et plus grande que la toile de projection or je n'est pas ce problème avec mon démodulateur free ainsi que le lecteur dvd qui sont eux connecter en RCA si quelqu un sais répondre a ma question par avance merci cordialement
sephirothff Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 y a une grande différence de taille entre une image full hd ou hd 720p et une image SD (resolution dvd 576p ca fait 720pixel de large pas 576 de haut , contre 1280x720 pour du 720p et 1920x1080 pour du full hd) , logique que l'image soit donc différente , par contre pour palier a ce probleme il te suffit de rapporcher ton projecteur tout betement
Shakin Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés