catalan66 Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour, j'ai une wii 4.1E avec bootmii en boot2 j'ai installer usbloader et tous ce qu'il faut ... et je me rend compte que la console freeze au bout de 2 ou 3 minutes quoi qu'on fasse (lancement de code, jeu etc...) que se passe t'il???
catalan66 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai un dump de cette console. est ce que je reflash la nand à l'origine? et si oui est ce que je dois désinstaller quelques chose avant ou pas? merci de m'aider...
Shakin Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut, Oui tu peux réinstaller le dump que tu avais fait, mais aucune manipulation n'est nécessaire, tu peux le faire directement. Tiens nous au courant pour le résultat. @+
catalan66 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) je suis dégouter elle a figer pendant la restauration, j'ose pas l'eteindre pour autant ca fais 1/2heure qui se passe plus rien.... Modifié le 24 janvier 2010 par catalan66
catalan66 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 alors ba j'ai éteint de toute quoi faire d'autre... et merci bootmii en boot2 j'ai eu accès a bootmii et j'ai réussit cette fois a restorer donc la je laisse tourner la console voir si elle freeze encore....
catalan66 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2010 alors j'ai essayer comme me la conseiller sebxtreme de désinstaller mais paramètre connexion internet et bingo ça freeze plus....
Messages recommandés