seregon Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour à tous, je souhaite savoir comment reflasher un lecteur liteon spoofé en hitachi 79 ? Pour information, dans la console il y avait un hitachi 46 spoofé en hitachi 79 et là je retrouve un liteon spoofé en hitachi 79 mais je n'arrive pas à y accéder pour le reflasher en dernière version. Là il est en 1.51 et je souhaite le passer en 1.6 pour jouer aux jeux récents. merci à tous de votre aide.
seregon Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est bon j'ai réussi à envoyer la commande d'erase vu que j'avais encore les fichiers de base de ce lecteur et je suis repartit sur un firmware liteon LT. merci
deefox Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) tu possede les fichiers du spoof? edit:ha,j'ai rien dit alors. Modifié le 23 janvier 2010 par deefox
bulkanozaure Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai le meme soucy, mais je n'ai aucuns fichiers, je veux juste récupérer la clé. Possible or not ?
Messages recommandés