novice17 Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) bonsoir a tous,je voudrais savoir si ma psp est hackable: reference modele :psp-2004 date code :8B logiciel systeme :version 6.00 et jai un psp memory stick pro duo 1gb magic gate faut il que jouvre la psp pour connaitre la revision de la cm ? d'apres ce que j'ai pu lire le seul hack qui me semble faisable et le pandora , mais comme jai un doute jattend votre comfirmation pour commander une battery pandora Modifié le 23 janvier 2010 par novice17
booms Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 tu veu commander une batterie pandora? tu es sur?
novice17 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) effectivement apres lecture de ton lien jen conclu que ce n'est pas indispensable , je peu essayer de convertir ma battery par soft , et au pire si sa marche pas en hard (en grattant la bonne piste ) dans le deuxieme cas , la modif est elle bien reversible si je refait la piste couper ? merci sa fait un point de regler , mais la question principale demeure :ma psp est elle hackable ? Modifié le 23 janvier 2010 par novice17
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 dans le deuxieme cas , la modif est elle bien reversible si je refait la piste couper ? oui mais la question principale demeure :ma psp est elle hackable ? oui
oliveroidubocal Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Vla le tuto Gx-mod : la batterie Pandora Par contre, la version soft, pour toi,c'est mort. Ta PSP ne peut pas le faire !
novice17 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2010 merci beaucoup les gens , javais un doute car jai lu que certaine slim netait pas pandorisable (sa dependrais du date code , mais impossible de retrouver l'endroi ou jai lu sa pour verifier que la mienne est bonne )d'ou ma question de boulet sinon jai cru comprendre que pour pandoriser une batterie en soft il faut une psp deja hacker , donc effectivement sa va pas etre possible . un grand merci encore a tous les geux
Messages recommandés