julienx Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 bonjour je voudrais installer des logicile sur ;a xbox qui a linux debian 1.0.2 je prend ex de kde je tape apt-get install kdebase il medemande si je ve continuer je tape yes et la ereur 404 not found comment puis-je regler ce prolbeme? merci
dem Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 si tu tapes : ping -c 4 www.google.com il arrive a se connecter ??? ou indique t il des erreurs ?
julienx Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 oui je pe me connecter de ce coter il n'y de pbr!
FFlF Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 et la ereur 404 not found Tu saurais pas nous faire un copier collé de l'affaire en entier? Sinon t'as bien fait 'apt-get update' avant? T'aurais pas une adresse de ton /etc/apt/sources.list incorrecte?
julienx Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 salut non je ne pas fair de copier coller puisque j'ai un clavier et une sourie je nutilise pas putty!! et je regarde dans mes liste!!
Messages recommandés