Probleme De Demarrage ( Lent )

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je me permet de vous demander ici car personne n'a pu m'aider jusqu'a present.

Depuis 2 jours ma console met 40s pour afficher le logo Xbox sur un ecran. ma console n'est pas flasher. J'ai essayer de mettre la config d'origine, de fider le cache,... d'enlever le disque... bref rien n'y fait...

Please Help!!

Posté(e)

oula c'est que je suis pas expert en demontage moi.

j'ai virai tout les disque ( sauf lecteurs interne ) et ca fait pareil. j'ai essayer de formater d'enlever le cache de faire des config d'usine. Rien n'y fait. Sinon apres la console fonctionne nikel. j'ai tester avec forza 3 pendant 2h et assasin creed 2 pendant 2h aussi et aucun probleme de chargement ou autres.

juste se putin de demarrage.

je cherche si y'a pas un truc qui pourra faire que le demarrage soit lent ( comem dans les option de demarrage ) mais aparament rien... n'y fait.

Posté(e)

apres reponces sur autres forum des personne ayant fait une mise a jour multimedia pour iphone et ipod aurai le meme soucis que moi sur des console de fin 2008 ( novembre ) le problemen c'est que le cache vire pas cette mise a jour comment puis je virar ca?

merci

Posté(e)

y'a 1 ans de garanti pas 2 ans. donc c'est passer cela dis je vais me renseigner au SAV si vous connaisser pas de manip a faire pour suprimer cette mise a jour de merde lol. non parce que autant l'environnement 3d est jolie autant le cacvhe des mise a jour... se vide plus comme avant aussi bien....

car avant avec le y x x rb lb x x ca vider bien toute les mise a jour....

maintenant cela n'est plus disponible est la maintenance du cache c'est du pipo quoi...

Posté(e) (modifié)

C'est 2ans la garantie si je ne m'abuse.

Edit: Ch'DUP a dégainé.

;)

Modifié par lolseg
Posté(e)

bobn j'ai trouver d'ou ca vennez en branchant la console sur ma TV. enfaite c'est la console qui s'est positionner sur detection de l'affichage. j'ai du la brancher sur ma tv pour avoir l'option d'afficher et pui j'ai etait dans systeme de la console, affichage, detection de l'affichage et faut le l'activer!!

voila.