Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai fait flasher mon 74850 il y a quelques mois , j'ai tout les fichiers Dummy,key etc etc

ais je besoin de piece hardware pour Flasher mon lecteur avec un nouveau firm ? j'ai lu tous les tuto et je capte pas trop l'utilité du CK3 , les tuto sont nickel quand on part de Zero mais je n'arrive pas a trouver a partir de quel step je dois agir pour le mettre a jour , faut il aussi l'effacer ?

Si vous avez un peu de temps a me consacré , j'ai pas trop envie d'acheter un CK3 juste pour plus utilisez d'activate.

Merci d'avance

Posté(e)

Tu le flash de la même manière ;) comme si ce n'était pas fait car je ne sais pas si l'on peu juste faire une maj a partir du dummy

Posté(e)
sous jungle flasher 1.70,dumy from ixtreme et tu fais ton cfw avec le LT,ensuite erase et ecrit.

Merci de ta réponse , une derniere precision pour etre sur avant de demonter,

juste brancher le lecteur sur le sata de mon PC besoin de rien de plus donc ?

Merci d'avance

Posté(e)

non,si tu as deja les fichiers.

1:ton lecteur est reconnu sous jungle.

2:tu charge ton dumy

3:tu charge en dessous ton lt

4:oublie pas de clik sur spoof source to target

5:tu erase le lecteur et tu ecris......tous ca sous window ou sous dos,a toi de voir.

Posté(e)

Pas de panique si il y a une érreur lors de la vérification vu que le LT ne peu être dumpé il ne peu être lu par JungleFlasher lors de la vérife je pense car j'ai eu une grosse suée pour finir par flasher sous DOS par peur mais mon lecteur éjectait bien après le flash sous JungleFlasher mais bon c'est pas stable la 1.70 sous Vista ou Seven enfin pour moi .

Qui peu donc confirmer que le statu érreur a la fin de la vérification est normal ?

Merci