Faites Un Bon Geste Aidé Un Vieux


Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,voila moi je suis plus spécialisé xbox 360 ,mais pour faire plaisir à mes gamins et oui je suit un ancétre :rolleyes: de 37 ans me voila avec une wii 4.2,acheté à noël et changé le pcb en D2C en pucé par mes soins en wiikey 2 et sa mise a jour en 1.3 .jusque la nickels (j'avais déjà pucé à l'époque la ps1 puis la ps2 et toutes celles de mes collèges puis la game cube ,puis flashé à de nombreuse reprise la xbox 360)donc les puces et les soudures je connais ben la sa marche ,mais mois je trouve que sa marchote plutot: je m'explique.

-les back -ups se lance mais de temps à autre il faut un reset pour paser d'un disque à l'autre.

-new super Mario je ne peut plus le blairer impossible de le faire fonctionner.

alors voila mes questions. Ma puce est elle bien soudé( vérifié 30 fois) ou es ce comme sa pour tout le monde?

Merci

Posté(e)

salut

on va dire que tes soudure sont un peu moisies, et que tu as mal fait ta copies de NSMB parce que l'original passe sans soucis quelque soit la puce et la console

Posté(e)

ok je rerere verifie mais bon dejas testé ente parlant à l'ohmmetre et RAS Ohmme au 6 fils, pour le gravure gravé 2 fois avec img burn et 1 fois avec nero avec plusieur iso et idem.mais bon merci ^pour ton aide

Posté(e)

le bug de l'eject est un probleme recurrent soignable avec de belles soudures

maintenant si t'as un ecran noir "une erreur est survenue patati patata", c'est clair qu'il y'a un soucis

Posté(e)

ho ca me rappel un truc ton soucis,j'ai deja rencontré ce probleme......ya un point qui n'est pas a ca place et je dirais que c'est le A,regarde bien ;)

Posté(e) (modifié)
heu, point A pas à sa place,; il se passe carrément rien . dans son cas les jeux se lancent quand meme....

si si,experience:

-point A placé trop bas (les deux endroit se ressemblent) et du coup les jeux passaient sans probleme,en revanche au niveau du changemet du dvd il y avait un bleme:il fallait passer par le reset pour qu'il accepte de manger le dvd.

au depart j'ai pensé a un clone wiikey mais finalement c'etait ca.

Modifié par deefox
Posté(e) (modifié)

Pour le probleme de ton backup nsmbw , donc maj 1.3 odyssey! (ok) et il faut qu'il soit nikel! donc pas trafiquer genre ntsc passer en PAL viré la maj etc etc....... une copie conforme!

PS arrete de dire que tu est vieux! on a kazi 10 ans d'ecart mais faut jamais se dire qu'on est trop vieux pour quoique ce soit ;)

Modifié par booms
Posté(e)
salut et bon dimanche je vais verifier le point à et déplcer le point g et on veras bien . je vous tien au courant merci

j'utilise toujours le pdf qui est dispo dans la section tuto,mais le lien semble corompu.dommage c'est tres utile.

Posté(e)

re salut bon mis le point G en alternatif(le point A est bien au bon endroit idem pdf)et la plus de probleme je peut enchainer les disque et elle ne bronche pas par contre impossible de lancer un jeu game cube qui passait pourtant avant .Mis bon,pour tout ceux qui on le meme proble deplacé le point G directement sur le chipset et c'est nickels la console mais 2fois moins de temps a charger et à un comportement boucoup plus saint.

merci à tous pour votre aide.

Posté(e)

Déplacé le point G? ^^ (jme comprend)

C'est bon pour toi alors!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant