Casse Tete Xbox (phoenix) Et Xbox (normale)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

je suis un tit nouveau ici. :P

Je viens de me prendre une xbox + lecteur samsung qui n'est pas modifiée. De plus, un pote ma prêté sa xbox modifiée par la méthode 007 avec phoenix bidule chose.

Voilà maintenant, comme tous le monde ici apparemment, j'mrais pouvoir installer ce hack sans le jeu 007 espion pour cible (j'lai po trouvé chez mon vendeur :( )

Est-il possible de cloner le disque dur de mon pote sur le disque dur d'origine de ma boite verte pour ainsi profiter des divx sur ma bobox??

je sais qu'il faut relocker son dd en correspondance avec sa box mais comment faire???

Est-ce possible déjà?

Merci à tous.

Si vous trouvez j'aurais le sourire bright :D

Posté(e)

merci de m'avoir répondu

GogoAckman -> Heuuuu merci bien mais tu vas un peu vite :blink: Je suis un nouveau et j'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire. J'aime po etre un noob :( c'est chiant pour les autres ;)

Pink Floyd -> Béh si je le commande va falloir que j'attende une plombe avant que le jeu arrive. Déjà que j'en ai chié pour avoir la box avec lecteur samsung. j'ai plus envie d'attendre :)

Posté(e)
ha bon je savais po qu'on pouvait le faire avec splinter cell?

les sauvegardes modifiées de splinter cell tu les trouves où?

je t'en uploade une d'ici 10min....

Posté(e) (modifié)
Un grand merci à toi!!  :D

Tu l'as testé avec cette technique?

j'ai installé mon phoenix avec ;)

regarde bien les ip presentes dans le evox.ini pour te connecter par ftp

je precise que c'est splinter cell 1 ;)

lis bien les tutos pour la suite

Modifié par tatsui
Posté(e)

ok cool je vais de ce pas me prendre splinter cell 1 ;)

thanx thanx thanx et thanx encore.

Par contre j'éspère que y aura pas de pb d'incompatibilité avec la version platinum de splinter cell. ^_^

Je vous tiens au jus demain pour savoir si ca a marché et peut être aider d'autres personnes dans le besoin comme on l'a fait pour moi aujourd'hui :)

Posté(e) (modifié)
ok cool je vais de ce pas me prendre splinter cell 1  ;)

thanx thanx thanx et thanx encore.

Par contre j'éspère que y aura pas de pb d'incompatibilité avec la version platinum de splinter cell. ^_^

Je vous tiens au jus demain pour savoir si ca a marché et peut être aider d'autres personnes dans le besoin comme on l'a fait pour moi aujourd'hui  :)

je l'ai installé avec la version "plat"

par contre avant l'achat verifie ta version de kernel et de dash si tu l'as pas fait; phoenix est incompatible avec les kernel>= 5530

Modifié par tatsui
Posté(e)

oueeeeeeep l'exploit splinter cell fonctionne à merveille!! cooool

surtout que splinter cell est bcp plus répandu que esoin pour cible ou mechassault.

du coup ai installer exploit phoenix + evox et ca marche du tonnerre!!! merci à tous donc et spécialement à tatsui pour son lien sympa ;)

Posté(e)

:) Bien tout ca

Pas de problème pour retourner au dashboard MS comme moi ?

Posté(e)

^_^ si par contre j'ai deux pb

je peux plus revenir au dash de ms et en plus ma box s'est transformée en sapin de noel! ca clignote dans tous les sens (ambiance disco :lol: )

fo que je trouve une solution à ca

t'as po eu ce pb avec les leds?

Posté(e)

Si le problème des LED que j'ai résolu , voilà la solution :

edit ton boot.cfg dans le bloc note et regarde dedans tu dois avoir une suite de lettre du style

rrrr ou rrgg ou roro les lettres corresponde a r pour rouge g pour green et o pour orange a toi de changer les lettres

Tu me tiens au courant si tu arrive à fixer le problème du Dash MS please ?

Posté(e)

merci pour les leds :)

tiens j'ai trouvé ca pour le dash ms ca peut peut-être marcher! je teste ce soir dès que je rentre et je te tiens au courant si ca marche. en tout cas si tu trouves autre chose susceptible de marcher fait moi signe ;)

tiens essaie ca :

(c'est pas de moi j'ai pris ca sur un forum) dsl pour lcopyright donc :P

tu dois faire une copie du xboxdash.xbe

le renommer en msxboxdash.xbe

ensuite tu ouvre msxboxdash.xbe avec un editeur hex

Chercher les chaines "78 00 74 00 66" (il y en à plusieur), pour les remplacer par "78 00 66 00 74". et de le renommer ensuite msxboxdash.xbe avant de le remettre sur sa console et de bien verifier les liens sur evox.ini

(Merci à raoulito pour le tuto sur la modif des chaines ) :

Posté(e)

c'est bon moi ca a marché pour les leds et pour le dash microsoft. Pour ce dernier, j'ai utilisé la technique que je t'ai donné plus haut et elle fonctionne.

Merci pour ton lien mais du coup j'en ai plus besoin. En plus, je crois que les techniques sont quasiemment identiques. Merci quand meme c cool ;)

Me reste plus qu'à acheter un disque de 120 Go pour remplacer celui d'origine et je serais heureux :D

J'espère que je vais pas trop en chier pour la manip :rolleyes:

Posté(e)

ou utiliser le logiciler XTF qqe0 chose de yoshiro qui patche automatiquement le xboxdash.xbe pour que les occurences en hexa corresponde aux anciennes font s que vous avez renommées ;)