Invité kenshirosan Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) salut je vous ecris pour savoir car j ai un probleme avec la connection de ma xbox et mon pc donc si une personne a une idee voila j ai branche ma x box sur mon PC comme dab et la plus moyen de faire la connection avec mon pc j ai verif mon adresse ip si elle avais change on ne sais jamais un delire de machine koi bref mon ip est 192.168.0.6 le passe work est bon j utilise flash xp comme une partir de vous mais quand j allume ma Xbox et que pc la detecte celui m affiche une erreur ip il me dit que mon ip est pas bonne je comprend pas aprs j ai essai avec le CD evox et pareil erreur IP bref cela me casse les couilles car j ai essai avec un pote sa xbox et lui sa marche koi et moi sa marche pas donc je ne voix pas d ou cela peu venir je pensais que cela venais de la xbox mais quand je branche ma Xbox avec une autre sa marche donc haha si une personne a une idee ou aeu le meme probleme que moi sa serais cool qu il pence a moi car la j ai pas vraiment de solution sinon autre quetsion peu t on branche un dur en parallelle genre usb un truc comme sa merci a touse ++ et merci Modifié le 27 avril 2004 par kenshirosan
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 1/ ip xbox ? ip pc ? tout les 2 en 192.168.0.6 ???? 2/ oui on peu mettre plusieurs disque Dur IDE celui m affiche une erreur ip il me dit que mon ip est pas bonne c koi le message exact ? faut est precis et detaillé si tu veux qu'on t'aide !
Invité kenshirosan Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) salut merci alors l erreu ces marque erreur IP en bas a droit dans la barre de tache a cote des 2 petit ecrans qui monte la connection juste a cote y un tringle jaune qui s affiche et qui me dit erreur IP et apres pas moyen de connect la xbox merci ah ps pour le hdd on branche en usb ou peu ton le metre a cote du hdd principale de la xbox avec un dedoubleur comme un pc merci Modifié le 27 avril 2004 par kenshirosan
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) 1/ ip xbox ? ip pc ? tout les 2 en 192.168.0.6 ????faut est precis et detaillé si tu veux qu'on t'aide ! ta toujours pas repondu.... sinon l'usb n'est pas reconnu a part sous linux.... donc... Modifié le 27 avril 2004 par Pink Floyd
Invité kenshirosan Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 alors je vais paremetre reseaux je configure l ip du pc avec celle de la console ces a dire 192.168.0.6 comme dab j applique ok apres je vais dans fxp j allume la console et la j ai une erreur qui arrive qui me dit erreur d ip ces tous
Messages recommandés