Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà je posséde une iphone v1, jailbreaké 3.1, cependant chez moi à la maison, le réseau est vraiment faible et quand je passe un coup de fils, ça me dit réseau indisponible, j'ai changer de carte sim, je sais pas si ca vient de ça, j'ai tester avec d'autres, toujours ,le même probléme.

Est-ce que le fait de le mettre à jour en 3.1.2 règlerait ce problème ? y a-t-il une solution autre pour mettre à jour sans passer par pwnagetools étant donné qu'il est déja JB ?.

Merci

Posté(e) (modifié)

salut !

tu peux toujours faire la MAJ en 3.1.2..de toute façon comme tu as un V1, tu as le bon bootrom.

en 3.1.2, tu as la soluce geohot: avec blackrain..qui est mega simple.

est ce que ca ne le fait que chez toi ?

As tu essayé avec d'autres tel ?

carca me semble bizarre quand même

Modifié par Xboxman_360
Posté(e)

ca ne vient pas de la carte sim, sur mon n95 pas de probléme

donc avec la soluce de geohotz, mes applications seront toujours là aprés la maj ?

merci

edit: voilà en 3.1.2 JB, toujours le même probléme, je vais essayer avec une carte sim d'autre opérateur, sinon je pense que c'est un probléme Hardware ..

Posté(e) (modifié)

bon déjà tu es à la mode !! en 3.1.2 !!

peut etre as tu des appareils qui rayonnent beaucoup et gene l'iphone...j'en sais rien :(

Tiens nous au courant !!!

Modifié par Xboxman_360
Posté(e)

bon dehors, ca marche avec 3 barres / 5, chez moi une barre voir rien, ça me fait vraiment chier je vais tenter de voir un pote qui s'y connait en hardware telphone etc. sinon bha tanpis je reste sur mon n95

ps: INCROYABLE la facilité pour Jailbreaker avec l'outils de geohotz, un click et tout est fait !

edit: au boulot, aucun probléme de réseau, il n'y que chez moi que ça merde, donc doit y avoir un conflit quelque part ..