asesino51 Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) (pardon si mauvaise section) bonjour a vous tous . Voila j'ai un petit soucis je vais essayer d'etre clair :s . J'allume ma ps3 ce matin sans allumer la telé , quand je met sur la bonne chaine je vois un ecran noir avec des ligne de commande et les pingouins de linux jme dit merde ca formate jeteind tout ... (oui je sais ) et depuis elle marche plu (jexplique) - elle se lance - pas daffichage sur la telé - lumiere verte - lumiere bleu si br dedans (normal) - console anormalement silencieuse (le ventillo se lance 1 seconde au demarage) - manette qui clignotte sans s'arreter (pas reconnu) - lumiere wifi et disque dur NE CLIGNOTE PLU (sauf leger clignottage 1 fraction de seconde au demarage pour le dd) bref on dirai elle attend un soft pour se lancer c'est la version 60 gb enorme dépassé de garantie a mon avis si quelqu'un peu m'aider je suis preneur merci davance a vous ! (démontage du DD n'a rien donné) Modifié le 23 janvier 2010 par asesino51
keo_wn Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
keo_wn Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
tef70 Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Bonjour, J'ai exactement le même problème sur deux consoles qui ont subi des désylodages sans succès !!! Avez vous eu des infos ou des pistes sur ce problèmes ? Merci. Cordialement.
tef70 Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai décris toutes mes manip ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1711682
PereVerti Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés