Question De Prix ....

Messages recommandés

Posté(e)

voila c tout con mais ca me travaille la tete .... je me demande ce qui justifie toutes c differences de prix sur un même modele de puce entre differents sites.....et même du même groupe

je m'explique , en cherchant un peu apres le moins cher ET dispo ds les 24h ... je tombe sur divineo fr.... malheureusement il n'ont plus de stock => je v voir sur divineo.es (cequi est vraiment po loin et en plus ils mettent le lien sur leur site) et la qu'est ce que je vois ? la même puce , a vrai dire le même catalogue que sur divineo.fr mais entre 10 et 15 € - cher sur chaque puce ......

alors je me demande qu'est ce qui pourrais m'empecher d'acheter ca labas ???

aurais-je droit aussi au helpdesk en FR ??(je ne crois pas en avoir besoin masi si puce defect ou ....) apres tout c divineo ....peu importe la langue !!???

et si qqun pourrait me doné une raison de cette difference ca srait sympa ;P

ps : g penssé a la tva mais c quand même ridicule si ....!!!???

Posté(e)

Hé oui ces sacrés taxes.... tu avais raison c'est la tva en partie.... en france c'est 19,6 % c'est a dire presque 1/5 du prix du produit... si tu commandes et que le produit arrive... t'as gagné.... si le produit est arreté a la douane... tu devras payer la tva...

Posté(e)
Hé oui ces sacrés taxes.... tu avais raison c'est la tva en partie.... en france c'est 19,6 % c'est a dire presque 1/5 du prix du produit... si tu commandes et que le produit arrive... t'as gagné.... si le produit est arreté a la douane... tu devras payer la tva...

heu je pense pas... tu as le droit d'acheter a l'etranger, hors quand j'achete en angleterre je paye deja une taxe d'import, et c quand meme bien moins chere qu'en france :)