grabbit Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonjour , j'ai une wii noir en 4.1E j'ai suivi le tuto WII SOFTWARES GX LOADER 3.1 A 4.1 dans hackmii j'ai eu : bootmii can only be installed as an ios j'ai lancer plusieur fois pimp my wii pour tenter de corriger les erreur mais j'en ai toujour vu ? je l'ai relancer plusieurs autres fois mais maintenant ca reste bloquer sur : 49 titre trouves Test de l'ios 15 v0 (17/21) Reload IOS 15 quel est le probleme et que faire maintenant ? merci d'avance
Shakin Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut, Le problème c'est l'IOS15 Ce que tu vas faire c'est le télécharger dans sa derniere version avec Nus ( ou Nis ) Downloader et l'installer avec Wad Manager 1.5 en sélectionnant l'IOS36. @+
grabbit Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut,Le problème c'est l'IOS15 Ce que tu vas faire c'est le télécharger dans sa derniere version avec Nus ( ou Nis ) Downloader et l'installer avec Wad Manager 1.5 en sélectionnant l'IOS36. @+ bonjour, existe t'il un tuto pour NUS ? quel version de nus utiliser ?
Messages recommandés