Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon avis?

C'est nul... Et pour cause :

ARTISANALEMENT :

4 soudures (+4 pour l'interrupteur + résistance + fil a raccorder au PIN 101 et a la masse)

2 coupures de pistes

AVEC LE LT SWITCH

6 soudures

3 coupures de pistes (2 pour isoler le Pin 101 sinon galere pour souder ce "flex pcb" a ce point)

Modifié par charlo.charli
Posté(e)
Mon avis?

C'est nul... Et pour cause :

ARTISANALEMENT :

4 soudures (+4 pour l'interrupteur + résistance + fil a raccorder au PIN 101 et a la masse)

2 coupures de pistes

AVEC LE LT SWITCH

6 soudures

3 coupures de pistes (2 pour isoler le Pin 101 sinon galere pour souder ce "flex pcb" a ce point)

Existe t'il un tuto pour savoir comment installer ce matos

merci

Posté(e)

J'adore la phrase de fin

NOTE: This switch is a one time install. If you are an installer we make it very low-cost for you to buy these switches. If you insist on removing and re-using this switch then you WILL probably damage your DVD drive.

Prendre les gens pour des pigeons, c'est un fait, mais la des poseurs... Le comble :D

Posté(e)

Oui éffectivement et en plus je viens de lire que le montage est juste pour le dump et pas pour l'écriture ce qui limite de ce fait son utilité .

Posté(e)
Oui éffectivement et en plus je viens de lire que le montage est juste pour le dump et pas pour l'écriture ce qui limite de ce fait son utilité .

Si il ne sert que pour le dump alors que faut il faire pour re écrire le firmware modifié??

Merci