tomaz87 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjours je souhaiterais savoir si vous avez deja utilisé un Xecuter LT Switch et ce que vous en pensez. Merci
charlo.charli Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Mon avis? C'est nul... Et pour cause : ARTISANALEMENT : 4 soudures (+4 pour l'interrupteur + résistance + fil a raccorder au PIN 101 et a la masse) 2 coupures de pistes AVEC LE LT SWITCH 6 soudures 3 coupures de pistes (2 pour isoler le Pin 101 sinon galere pour souder ce "flex pcb" a ce point) Modifié le 23 janvier 2010 par charlo.charli
tomaz87 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2010 Mon avis?C'est nul... Et pour cause : ARTISANALEMENT : 4 soudures (+4 pour l'interrupteur + résistance + fil a raccorder au PIN 101 et a la masse) 2 coupures de pistes AVEC LE LT SWITCH 6 soudures 3 coupures de pistes (2 pour isoler le Pin 101 sinon galere pour souder ce "flex pcb" a ce point) Existe t'il un tuto pour savoir comment installer ce matos merci
mick711 Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben oui il y en a un : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?p=257510
charlo.charli Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'adore la phrase de fin NOTE: This switch is a one time install. If you are an installer we make it very low-cost for you to buy these switches. If you insist on removing and re-using this switch then you WILL probably damage your DVD drive. Prendre les gens pour des pigeons, c'est un fait, mais la des poseurs... Le comble
mick711 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui éffectivement et en plus je viens de lire que le montage est juste pour le dump et pas pour l'écriture ce qui limite de ce fait son utilité .
tomaz87 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui éffectivement et en plus je viens de lire que le montage est juste pour le dump et pas pour l'écriture ce qui limite de ce fait son utilité . Si il ne sert que pour le dump alors que faut il faire pour re écrire le firmware modifié?? Merci
charlo.charli Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il ne sert que pour le DUMP parceque le lecteur est flashable sans ce bidule.
Messages recommandés