Newserator Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 La Team Cyclops release un nouveau firmware pour son linker CycloDs Evolution. Quelques améliorations ont été apportées et des petits bugs ont été corrigés. La grande nouveauté est l'ajout de la compatibilité avec pas mal de nouveaux jeux récents. Merci à starlightelise pour l'info CycloDS Evolution - Firmware v1.56 Site officiel : http://www.cyclopsds.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9155
bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est bien comme news... Mais en précisant qu'il y a un nouveau mode qui a nécessité un manuel spécifique en 1.56 ainsi qu'un moonshell 2.09... Cela aurait été mieux
Dingoo Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 On fait en sorte de pas tout dire au moins ça te laisse des choses à raconter histoire que tu t'ennuies pas trop...
Invité georges75 Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) c'est bien comme news...Mais en précisant qu'il y a un nouveau mode qui a nécessité un manuel spécifique en 1.56 ainsi qu'un moonshell 2.09... Cela aurait été mieux c'est quoi ce nouveaux mode , et comment l'activer ? par contre j'ai vu que la real time save ne fonctionne plus ou il faut l'activer ? je suis novice sur ce linker ok...Par contre encore une question le Cyclods est t'il mieux que l'acekard 2 ? merci des infos Modifié le 23 janvier 2010 par georges75
bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Au niveau linker DS/DSi, on peut difficilement faire mieux que le CycloDS Evo... Mais très peu se serve des fonctions spéciales du CycloDS Evo... Le mieux pour toi, serait de commencer par une petite lecture du nouveau manuel sorti!
Invité georges75 Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci bitonio donc en faite le Cyclods serait mieux que un ackard 2 avec akaio ?
bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Cela dépend de ce que tu veux faire avec ton linker... AKAIO c'est très complet, le CycloDS Evo c'est un linker très simple d'usage, et son mode "soft reset" avec menu intégré n'existe pas ailleurs!
Invité georges75 Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Cela dépend de ce que tu veux faire avec ton linker...AKAIO c'est très complet, le CycloDS Evo c'est un linker très simple d'usage, et son mode "soft reset" avec menu intégré n'existe pas ailleurs! bien je parlais en therme de compatibilité de jeux le Cyclods ou l'acekard 2 et l'akaio ( rumeur que la team stop l'akaio ? ) donc Cyclods en therme de compatibilité ou acekard 2 ?
bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 akaio plus réactif, mais en pause pour le moment et peut-être, pour longtemps!
Invité georges75 Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) akaio plus réactif, mais en pause pour le moment et peut-être, pour longtemps! a bon pourquoi en pause moi j'ai entendu que l'akaio c'etait dead finis ? a mon avis vu les dire l'akaio est mort et bien meme vu les sujet sur gbatemp ps: bon en bref j'ai l'acekard 2 et l'akaio 1.51 mais j'ai tout interet a garder mon cyclods evolution en 1.56 final parceque moins réactifs peux etre mais au moins il suivent bien leur propre linker la team cyclop a toujours assurée il faut bien l'admettre et je dit pas l'akaio n'assure pas au contraire ils sont fort mais ils ont toujours des querelles entre eux alors que la team Cyclop ils sont stables Modifié le 25 janvier 2010 par georges75
bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 gbatemp, c'est un forum ou spéculer et informer plus vite que tout le monde est une abitude... Donc attendre, reste la meilleure des choses à faire, de toute manière on a pas trop le choix!
ludo1421 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) gbatemp, c'est un forum ou spéculer et informer plus vite que tout le monde est une abitude...Donc attendre, reste la meilleure des choses à faire, de toute manière on a pas trop le choix! Te voila maintenant entrain de critiquer un forum que d habitude tu vante n importe quoi. je veut mon linker Modifié le 26 janvier 2010 par ludo1421
bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je vante?! Ah bon?! GBATemp est souvent cité pour ces infos, etc... Mais au final, beaucoup de choses ont été dites et démontrées par la suite comme étant fausses! Donc, à prendre avec des pincettes!
Messages recommandés