Bloqué A Topspin !

Invité stratokev

Messages recommandés

Invité stratokev
Posté(e)

Bonjour je suis en plein mode carriere là, je suis 3eme, j ai remporté tous les tournois et voila, je n ai plus rien a faire maintenant !!! Les tournois a 1.000.000 de gain sont toujours bloqué et je ne sais pas quoi faire a part refaire les memes tournois pour les debloqué...

Là j avoue que soit j ai loupé un train soit y a un p'tit bug...

Invité mantispsycho
Posté(e)

Je crois qu il y a un bug. Ou bien peut etre que tu a oublier d aller faire un tour chez ton sponsor pour devenir legende ou quelque chose comme ca je crois. Sinon ca dois etre un bug.

Invité fred_mtp
Posté(e)

tu a toutes tes etoiles ? si c'est pas le cas finis d'avoir les 14 etoiles.

Moi j'ai avancé normalement et il y a pas eu de probleme, les tournois a 100000 se sont débloqué bient avant que j'ai finis ceux d'en dessous.

Mais passe deux epreuves chez un sponsort pour voir et surtout finis d'avoir les etoiles

Posté(e)

Faut que tu sois une star je crois pour les tournois à 1 000 000 donc distribues tes 14 étoiles et voit aussi avec un sponsor et logiquement ça doit passer tout seul .....

;)

Posté(e)

même soucis. les niveaux d'entrainement superieur sont bloqués et on me dit d'aller faire les grds chelem...qui sont déjà remportés!? peut être faut il atteindre une limite de point (genre 1000 ou plus?)

bon tennis qd même.

:)