Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'avais la chaine hombrew installer sur ma wii, et mon frére ne connaissant rien a supprimer TOUS LES IOS installer sur ma Wii avec "AnyTitleDeleterMOD"...

Puis après je n'arrivais plus a démarrer ma Chaine Hombrew, Boutique, Mii... RIEN!!!

J'ai stresser! Directe j'ai formater ma Wii, mais j'avais toujours le même problème! J'ai essayer d'installer la Chaine Hombrew, mais impossible a démarrer l'installation! Donc maintenant je me retrouve avec une Wii et 20 backup inutile.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution a se problème? SVP!

Merci d'avance... Enfin j'espère!

EDIT: Ma Wii est en 4.2E

Modifié par EmZe
Posté(e)
et mon frére ne connaissant rien a supprimer TOUS LES IOS installer sur ma Wii avec "AnyTitleDeleterMOD"...

pas futé, le frérot .... :rolleyes:

Directe j'ai formater ma Wii,

Ah, ben non .... En fait, c'est de famille .... :whistling:

J'ai essayer d'installer la Chaine Hombrew, mais impossible a démarrer l'installation!

vu le gruyère de la NAND, normal ....

Donc maintenant je me retrouve avec une Wii et 20 backup inutile.

Achètes-en une autre ....

Est-ce que quelqu'un aurait une solution a se problème?

Attendre la prochaine mise à jour de Big N ?

Si tu es pressé, prépare une SD avec Bannerbomb et colle le boot.dol d'un Pimp My Wii à la racine de cette même SD.

Une fois lancé, choisis Lancer le test et corriger les problèmes .... Sait-on jamais ....

Posté(e)

Salut,

La console démarre ou pas ? J'ai cru comprendre que oui, et si c'est le cas viens sur le chan IRC que l'on fasse des tests, tu mettras le compte rendu ici après.

@+