Aucun Lecteur Detecté ? Même Apres Spoof :/

Messages recommandés

Invité 666dsa666
Posté(e)

Bonjour !!

Je vous contacte car j'ai un problème avec la xbox d'un ami , il a voulu flasher sa xbox seul car il voulait éviter d'apporter sa console au lycée ...

Je lui ai conseillé de faire plusieurs dump pour être sur d'avoir la bonne clé , ce qu'il a fait , il a lancé la procédure de flash ( Hitachi 59 ;) ) mais son PC a freezé , reboot : le lecteur ne s'allumait plus ...

Je suis donc passé chercher la bête , j'ai réussi a redumper le firmware ( qui ne semblait pas touché :/ ) la clé étant la même que celle de ces dumps , je lance le flash en ix ...

Je refais un dump , tout est ok ( J'utilise Jungleflasher ;) )

Je met le lecteur dans la console , et il ne semble pas detecté par la console ...

Elle me propose de l'ouvrir : rien puis de le fermer : rien puis reste en Lecture sans que le CD ne tourne ( normal il c'est pas ouvert je peux pas mettre de DVD :/ )

J'ai donc pensé a un brick du lecteur ...

Un ami vendait sa box pour pièce , je lui emprunte son lecteur pour spoofer et tester ( Hitachi 46 cette fois ci ... ) , résultat : pas d'ouverture ( donc pas de fermeture ) et reste bloqué sur lecture ...

J'ai regardé les câbles et la Carte mere : aucun souci , pas de poussière ni rien ...

Je fais donc appel a vous pour m'aider a trouver la source de ce problème ...

Je ne pense pas que cela vienne du lecteur car le deuxième ne fonctionne pas non plus , pas du flash non plus étant donné que j'ai 4 fichiers avec la même clé et la carte mère semble être en très tres bon etat ...

Merci d'avance pour votre aide ;)