legueux Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour, Voyant qu'il y a de de nombreux fans de la Dreamcast et de plus en plus de personnes discutant autour de la PS2 la question se pose de savoir si vous souhaiteriez voir de véritables sections PS2 et Dreamcast apparaitre sur le forum à l'image de la section Gamecube ?
fredodo2 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Je pense que ça peut être interessant, peut-être moins de rubrique que pour la xbox par contre car ya quand même pas mal de restrictions avec la ps2 et la DC Moi je vote oui car la dreamcast fait partie de quelques années de nostalgie
eremation Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 moi aussi je dis oui pour 2 raisons : - j ai eu une dreamcast et s toujours bon de savoir s quelle a encore ds le ventre - la ps2 meme si elle est moins performante que la xbox peut nous reserve des surprises et faut bien s tenir au courant des autres consoles du marche en tous les cas merci pour ton super site car j ai pas trouve mieu pour les news
cenpourcenouveau Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Je crois qu'on va pouvoir y aller.
Invité bullo95 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Moi je dit tant que le disque dure n'est pas correctement utilisé .. d'un point de vue software c trés limite .... Emulateurs Player divx mp3 .. passer des copies ou des homebrew ... Un linux moyen .
nnnn Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 une section dreamcast alors la no probleme je kifferai bref si il y a besoin d un modo pour cette section la je suis volontaire sans problem :lol:
legueux Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 Bien entendu je ne parle pas de mettre 10 rubriques par consoles mais faire quelque chose qui pourrait s'approcher de ce qu'on a mit en place pour le Gamecube. Exemple : PS2 : - Modchips - Jeux, émulateurs et software - Tutoriaux Dreamcast : je sais pas à vous de me dire
DChercule Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Ouai, moi je sui pour aussi! ^_^ Pour la Dreamcast un truc dans ce genre... Dreamcast: - Homebrew / Programation - Jeux, émulateurs et software - Tutoriaux - Online A la limite pour la PS2 y peu aussi y avoir une section Online, j'ai cru comprendre que c'était possible depuis peu... En tout cas si ya besoin de quoi que ce soit en ce qui concerne la Dreamcast, j'sui volontaire ^_^
Invité bullo95 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) PS2 : - Modchips - Jeux, émulateurs et software - Tutoriaux Ok mais va faloir mettre des modos a toutes épreuves sur cette section ... pour pas que ca dégénere comme sur d'autre ... A la limite pour la PS2 y peu aussi y avoir une section Online, j'ai cru comprendre que c'était possible depuis peu... Pour le online effectivement c faisable , c assé simple en plus Modifié le 28 avril 2004 par bullo95
nnnn Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 bullo tu croit pas qu on devrait si coller (modo partie dreamcast :lol: )
legueux Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 A priori l'idée de ces sections semble bien reçue et apparemment il y a quelques volontaires pour nous aider donc ça me semble en bonne voie cette affaire.
Invité bullo95 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) bullo tu croit pas qu on devrait si coller (modo partie dreamcast ) Jusqu'a fin aout g pas mal de temps pour moi ... tout seul dans mon bureau .... Donc a la limite pkoi pas ... par contre va faloir que je m'organise pour etre réactif ... Surtout par rapport au tutos et aux news ... Et pi c pas moi qui décide lol Modifié le 28 avril 2004 par bullo95
cenpourcenouveau Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Bubulle, les tutos hards sont presque tous au point. Démontage console, et une bonne partie des puces. Faudrait que tu prépares pour les Swaps.
Invité bullo95 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 OK c noté, de mon coté g pas pu tester toutes les methodes de swap, notement avec un slide car ...
fff Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 On va mettre ces sections en place d'ici peu, les modos seront mis en place juste apres
fff Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Les sections ont été mise en place a l'instant. Voici donc les nouveaux modérateurs pour ces sections : Dreamcast : nnnn et DChercule PS2 : cenpourcenouveau et bullo95 Voili voilou, les posts seront deplaces au fur et a mesure de ce forum vers les nouveaux par les nouveau modo
DChercule Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Merci, Merci c'est trop cool!!! ^_^ Je suio trop heureu moderateur de la section Dreamcast, Même en rêve je me l'était pas encore imaginé!! A l'aide de nnnn, je pense quon va bien s'en occuper pour rendre cette section la plus agreable et informative possible, tout en restant 100% a l'écoute des forumeur, j'sui la pour vous servir les amis! ^_^ Par contre juste un truc, en fait sa marche comment d'être moderateur?? ya une notice de fonctionement les controles etc... comment viré un truc, comment metre de l'ordre quoi (une sorte de tuto?), parceque la c'est un peu nouveau pour moi sa... Enfin j'vai allé voir de plus pres sa doit pas être si sorcier que sa... En tout cas je serai la tout les jours pour veiller au bon ordre de ce ptit forum spécial pour la ptite Dreamcast d'amour lol Merci, et Vive la Dreamcast!!! Modifié le 28 avril 2004 par DChercule
bdpxbox Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 c'est une bonne nouvelle sa ^_^ en fin, on va avoir un site de hack au un peu complé!!! c'est cool
Messages recommandés