Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de faire flasher ma console et quand je l ai récupérer

Je me suis aperçu que le lecteur n était plus le même

Avant lecteur liteon 83850v2 et apres lecteur benq

la console fait plus de bruis qu'avant

Console acheté décembre 2009

Pouvez vous me dire si c'est une arnaque ou pas svp

Posté(e)

Demande à ton flasheur!!!

Mais bon le type est pas très correct, il aurait pu au moins te prevenir de la manip.

Il avait sans doute besoin d'un Liteon car il avait cramé le sien donc il t'a refourgué un BenQ.

A++

Posté(e)

Quand tu déposes un produit, tu dois récupérer le même.

Posté(e)

Oula tu t'es fait avoir... Alors soit il a réussi a récupérer le FW et par la suite (peut être en refaisant les pistes ou quoi) il a ruiner le lecteur. Soit il a vu qu'il pouvait avoir un LiteOn contre son BenQ bruyant! A la base un BenQ n'est pas si bruyant, et si tu arrive a entendre la différence, c'est que le lecteur montre des signes de faiblesses!

@+

Posté(e)
Ouais le mec est pas très réglo..

Si il a flingué ton lecteur.. il aurait pu te le dire, au moins ça montre son honneteté et son professionnalisme (puisqu'il remplace le lecteur :) )

encore heureux si c'est ce cas de figure.

un vrai pro aurait prévenu ce remplacement.

Posté(e)

Si encore il mettait un lecteur correct... Parce que si le gars se plaint du bruit du lecteur, ça sent quand même la belle arnaque! La moindre des choses serait de prévenir le gars, et d'en commander un (qu'il y ai une facture) pour le cas ou ce dernier lâcherais dans le court terme!

Je te conseille d'aller demander quelques explications, j'ai envie de savoir le pourquoi du comment (héhé mieux que dans prison break)

@+