halogun Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 salut les gueux jai un probleme je peu pas finaliser ma gravure avec nero quand je grave un dvd pour un cd ca marche pa pour un dvd quelqu'un c???? merci si quelqun a la soluce....
nick_ Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 tu veux finaliser quoi un cd ou un dvd?je suis pomme avec ta phrase.
halogun Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 je veux finaliser un dvd ta une soluce
nick_ Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 plutot que te dire des conneries je prefere ne rien te dire.je n'est pas grave assez de dvd donc pas assez d'experience la dessus.
halogun Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 merci jespere avoir une reponse un jour je sui pas presser
Quarentin Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Ca dépend de ton graveur DVD, mais il me semble que certains modèles ont besoin d'une mis-à-jour de leur firmware pour fonctionner correctement avec Nero.
halogun Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 je v essayer de changer de firmware je v voir la version que jai
fredstyle Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 essaye de nous détailler se que tu fais avant de graver (même les étapes de gravure nous intéresse). On pourra surment t'aider comme ça. @+
halogun Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 j ai plusieurs emulateur, fbax fait 2go sur un dvd je sui le tuto il ne me propose pas de pouvoir finaliser le dvd pour un cd ca marche je peu finaliser pour un dvd video c pareil ca marche pas
Messages recommandés