momoprod Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous ! Alors voila je vais tenter de vous expliquer au mieux mon problème d'ordre graphique je suppose. Je viens de refaire une installe puis le reste logiciel, carte graphique etc. Maintenant viens l'esthétique ! Effet visuels activé tout qui marche bien super c'est sympa c'est cool. Viens le tableau de bord et la ce fut le drame j'avais perdu de précieuse icônes ainsi que le gestionnaire de tache. Après quelques recherches, tout est rentré dans l'ordre mais j'ai l'impression que mon problème viens de la "configuration du tableau de bord". Le symptôme est un freeze "gèle" du bureau mais pas total ! En faite ma souris et disponible, mes applications sont toujours la mais je ne peut ni les minimiser ni les agrandir. K ne réponds pas, Quick acces non plus, mes notifications "extrême droite du tableau de bord" ne m'affiche plus rien lors du passage de la souris, les plasmoïdes refuse de ce déplacer. Cependant, Ctrl+ALT+suppr "qui me permet d'afficher l'écran de "déco, redémarrage, extinction,..." fonctionne. Voila pourquoi je parle d'un freeze partiel. Puis, quelque minute plus tard, les fenêtres que je me suis acharné a fermer, minimiser, menu K etc ce lance enfin et tout reviens a la normale pour recommencer plus tard. Entre les bugs, je ne constate rien d'anormale. Voila j'espère avoir été les plus claire possible. Merci de votre aide future ! Ce post est une copie d'un post que j'ai fait hier sur le forum de la communauté. Voici ce que j'ai déjà fait : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?...229007#p3229007 Modifié le 2 février 2010 par momoprod
momoprod Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 Personne pour m'aider un peu ? Ou vous êtes tous en train de suivre le hack PS3 ?
Miles Prower Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Est-ce qu'un processus en cours d'exécution te bouffe 100% du temps CPU ?
momoprod Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 Comment puis je constater ceci ? Je ne connais pas beaucoup kde. Merci beaucoup !
momoprod Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 Bon je suis finalement repasse sur gnome. Et la tout fonctionne pour le mieux. Au grands mots les grands remèdes
Messages recommandés