MKL Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour, J'ai une question: -J'ai une xbox neuve. Je fais un dump de la nand avant toute modification ou connexion au live. -Je flashe le firmware dvd et je joue a des backups toujours sans me connecter au live. -Je reflashe ma nand d'origine et me connecte en live ensuite, pour jouer avec mes originaux. Est ce que dans ce cas la, la console est en quelque sorte "propre" au moment de sa connexion au LIVE, ou est ce que des infos (pouvant mener au banissement) s'écrivent ailleurs que dans la NAND ? Merci !
charlo.charli Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 En principe c'est l'idéale, mais je ne sais pas si des infos sont écrites ailleurs que dans la NAND (ils ont carrément mis des efuses dans le processeur alors). Autrement, si tu renvoi un DUMP clean, et si la théorie de la NAND pollué est vraie, alors tu est dans le vraie et le fait de remettre un DUMP clean t'evitera un BAN. Dans la pratique, je ne sais pas ce que ça donne par contre
bugess Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est pour cela qu'une console avec double nand est l'ideal pour ces fonctions apres la nand chance a chaque reboot de la console , puisque tout est enregistré , par contre les elements vitale pour un reboot ne change pas , juste pour savoir d'un dump a l'autre , ils ne seront plus identiques
Messages recommandés