Dstti Non Reconnu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis confronté a un probleme

une ami a commandé une dstti , je lui ai installé le logiciel et 3 jeux quelle m'avais passé.

n'ayant pas ca ds lite, j'ai donc fait essais sur celle de mon fils (ok tout fct)

je lui ai rendu , ca a fonctionné mais ca fille la passé en japonais et en remettant en fr il semblerais qu'il ai lancé la connection wifi, ca apparement téléchargé quelque chose et depuis la carte dstti n'est plus reconnu du tout.

j'ai supposé quelle avait fait une mise a jour, mais je ne sais comment connaitre la version avec une ds lite.

pouvez vous m'aider a relancer la carte, ca m'apprendra a rendre service.

SVP help

ps: le mooshel installé est la v1.17

Posté(e)

le moonshell, non c'est le kernel

Déjà tu passes en 1.17a12 et ça ira tout de suite mieux ! (tu le trouvera sur linfoxdomain.com)

Ensuite, tu vérifie que sa DSi est en 1.4 ou pas = paramètre de la console, écrit en bas de l'écran du haut!

Si quand tu mets le linker dans la DSi il est indiqué "DSTTI" c'est que ton linker n'est pas mis à jour pour la 1.4

;)

Posté(e) (modifié)

merci de ta reponse , mais j'ai du mal m'expliqué car c'est une ds lite et non dsi, je vais tester ce que tu me dit

test fait : idem j'ai avec moi celle de mon fils et j'ai un peu comparé, losque je v sur pictochat celle de mon fils n'affiche pas en haut a gauche des barre graf vert comme la wii ( reseau wifi) alors que celle qui pose probleme oui.

de plus quand j'enleve la carte dans picochat , celle de mon fils passe en 2 ecrans violet alors que celle a prb reste sur l'appliquation pictochat.

avez vous une idée ?

Modifié par SAV
Posté(e)

je viens de trouver une mise a jour du linker, mais je dois trouver une ds qui fct, car celle ci est certainement updatée, je te tiens au jus et merci de tes reponses