Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, ou bonsoir, c'est selon.... a tous

J'ecris ce message a tous ceux qui ce reconnaitrons en moi, et a a tous les autres aussi !!!!

Cela fait quelques temps deja que je fait partie de votre communauté,tout en restant dans l'ombre.

Je constate avec joie que beaucoup d'entre vous s'adonnent a l'underground dans un esprit de total altruisme...et ça ça a le mérite d'etre souligné!!!!

C'est pour cela que je réaffirme mon appartenance a cette communauté et que j'en suis fier, car c'est de la que naissent les plus grandes idées : de l'adversité !!!!!

Continuez comme cela membres de Gueux et nous memes continuerons d'avancer....

Voila c'est tout je tenais a affirmer ou du moins réaffirmer mon appartenance a cette communauté et par la même remercier ceux qui sans tout cela ne serai possible!!!

Donc tout les acteurs de la sc ène under et tout les testeurs et autres...bref sans vous la communauté n'existerais pas et je vous en remercie...grâce a vous j'ai appris beaucoup,et je continue de jour en jour...j'espère vous etre un jour utile!!!

A bientôt, bien ammicalement votre ;)

PS: c'est juste un message pur vous remercier n'y voyez aucnue malice ....merci et bravo aux programmeurs, j'espère êtyre parmi des votre un jour, j'y travaille ;)

Modifié par hammett
Posté(e)

merci a toi pour le petit message sympathique :P