berju Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour, voila mon pb des que je mets un cd dans le lecteur de la bobox j'ai la connection ftp entre le pc et la bobox qui s'arrete. C'est sur une bobox avec le dernier evox du cd de gueux. Merci pour votre aide.
nick_ Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 c parceque tu n'as pas regler de serveur ftp dans ton evox ce qui fait que tu est oblige de mettre le cd gueux pour lancer une connexion ftp.donc des que tu l'enleve la connexion s'arrete. si tu ne veux pas te faire chier a trifouiller ton evox tu met unleashx en applis et tu le lances pour faire du ftp. l'option ftp se trouve dans parametres->reseau->start ftp sous unleashx.sous evox je n'en ai aucune idee je ne m'en suis jamais servi.
tazzkiller Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 la connexion ne reste actif que sous le dashboard que tu as install des que tu lance une appli ou un jeu ta connexion ftp se ferme forcement ou alors le logiciel a un serveur ftp(xbmc etc...)mais pour les jeux jamais tu ne pourras avoir de ftp il faut que tu reste sous ton dash de demarrage
berju Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 Merci pour vos reponses, c'est cool. Le dash evox est installer sur le hdd. Je boote dessus au demarrage et j'ai la connection ftp. C'est que quand il y a le dvd que ca marche plus. Je continu mes investigations. En fait c'est un pote qui a ce pb, on a exactement la meme puce et instal et chez moi ca marche et pas chez lui. Zarb. @+
berju Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 c'est bon c'est trouve une option a cocher dans les parametres de evox pour empecher le dvd de demarrer. @+
Messages recommandés