Virnix Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut, j'ai la PS3 slim 120Go mais je n'ai pas internet (je suis au boulot là). Cette maj du firmware est, à priori, obligatoire ! Tout d'abord, qu'elle est l'utilité de mettre à jour ma PS3 ? Le nouveaux jeux ne vont plus être reconnu ? Ensuite, n'ayant pas internet, comment puis-je me procurer cette maj 3.15 si elle est obligatoire ? Merci de m'éclairer sur ce sujet.
80Y Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut, entend le terme obligatoire, pour se connecter au Playstation Network, cela ne te concerne pas si tu n'y vas jamais ou bien si tu n'as pas internet Ne t'inquiète pas, les futurs jeux que tu paieras 70 euros seront toujours bien reconnu par la console et heureusement
Virnix Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 Ok, merci. C'est vrai que Sony n'est pas encore au niveau de Crosoft pour arnaquer le pauvre utilisateur... A +
sephirothff Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 les firmware sont de toute façon inclu dans les disques de jeux
Messages recommandés