Invité virus Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 bonjour je voudrait savoir comment lire un divx sur ma version xbox? en gros je voudrait savoir kel lecteur xbox il faut pour lire les divx kan on a une puce xecuter2!! merci de me repondre en detail merci sur kel suport les gravé ect.. kar jait un cable +logiciel pour envoyer sur la box mais jy conait ke dal!! si on pourait me renseigner comment faire pour transferer des dossier sur la box et ki marche apres bien sur jai flash fxp!!!
nick_ Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) ce n'est pas trop le type de cd qui est important mais plutot les logiciels. il faut installer XBMC qui ,a mon avis,lit le plus de format videos recent. donc tu installe ca tu envoie des divx par ftp par exemple dans f:\videos et apres plus qu'a lancer XBMC depuis ta bobox et a selectionner le film que tu veux voir. pour faire du ftp avec flashfxp tu as des tutos pour ca,il suffit de cliquer sur tutos et de chercher un peu. Modifié le 27 avril 2004 par nick_
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 ce n'est pas trop le type de cd qui est important mais plutot les logiciels.il faut installer XBMC qui ,a mon avis,lit le plus de format videos recent. donc tu installe ca tu envoie des divx par ftp par exemple dans f:\videos et apres plus qu'a lancer XBMC depuis ta bobox et a selectionner le film que tu veux voir. pour faire du ftp avec flashfxp tu as des tutos pour ca,il suffit de cliquer sur tutos et de chercher un peu. nick t trop gentil, laisse le cehrcer un peu avant de lui faire tout tomber tout cuit dans le bec...
nanard1er Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 nick t trop gentil, laisse le cehrcer un peu avant de lui faire tout tomber tout cuit dans le bec... là je crois pas que ce soit du tout cuit pour virus, lire la question, il n'a même pas encore installé evox, donc virus va falloir faire un effort et impimer les tutos : 1/ installer evox 2/ connecter sa xbox au pc puis bien configurer le fichier evox.ini et ensuite suivre à les conseils de nick a+ et bonne bourre !
Invité virus Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 merci bien jy avez pas pensez!! ben faut dire ke "tutos" je lavait pas vu je cherchez partout mais pas ou il fallait la preuve et !! desolé merci encore!!!!
Messages recommandés