-burg- Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, Je recherche l'achat de pièces détachées neuves (ecrans, carte mère,....) est ce que quelqu'un connait un site français ou étranger pas cher ou je peux me fournir. Sinon est-ce que les cartes mère européennes et japonaises sont les même ? Merki
youthanasia Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour pour les pieces , tu as dealextreme qui sont bien placé au niveau prix mais délai de livraison trés long et certaines pieces à "adapter" , tu peux aussi trouver toutes ces pieces sur beaucoup de site français ou étranger mais le prix sera en général plus élevé et la fabrication de même qualitée. pour les CM si ce n'est les occases je ne connais pas de site qui vendent réellement des neuves et encore moins à prix abordable , sinon une CM euro ou jap est identique sur ds fat et lite (je ne sais pas sur DSi) cdlt
daclaril Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 dealextreme est tres tres bien en effet mais je vien d en decouvrir un autre c http://www.goldenbridge.hk/ perso il est moin cher que dealextreme sur certain produit j ai passer quelque commande pour voir la qualiter de ses produits
bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 il n'y a visiblement pas grand chose de source officielle et originale... sur ce site... Mais bon, tant qu'il y aura des gens pour y croire, pourquoi arrêtaient-ils...
iznogoud44 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 bitonio6 et c'est histoire d'originaux, tu vas encore nous parler des r4, sur ce coup la il n'y a pas ou peu de site qui vendent des ra originaux, vu qu'ils ne sont plus produits, donc pour les r4, c'est dans l'eau par contre pour les manette ps3, je peux te certifier que ce sont des originaux, car aucun clone n'est dispo sur le marché à ce jour ( je parle de vrai manette , pas des modele qui leur ressemble et sont compatible) meme chose pour les ms pro duo sony, des clones, meme la grande distribution en vend, et pourtant elles fonctionnent tres bien donc il y a copie , clone et clone de copie
-burg- Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2010 Je suis allé voir sur dealsupreme mais pas de carte mère. J'en ai trouvé à partir de 50€ mais il y a t il encore un peu moins cher ???? Merki
bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 bitonio6 et c'est histoire d'originaux, tu vas encore nous parler des r4, sur ce coup lail n'y a pas ou peu de site qui vendent des ra originaux, vu qu'ils ne sont plus produits, donc pour les r4, c'est dans l'eau par contre pour les manette ps3, je peux te certifier que ce sont des originaux, car aucun clone n'est dispo sur le marché à ce jour ( je parle de vrai manette , pas des modele qui leur ressemble et sont compatible) meme chose pour les ms pro duo sony, des clones, meme la grande distribution en vend, et pourtant elles fonctionnent tres bien donc il y a copie , clone et clone de copie Et tu vas me dire que tu as trouvé des pads PS3 moins cher que sony les vend à ses partennaires? Quand c'est du original c'est tout de suite plus cher... Donc y'a pas de secret!
youthanasia Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 bitonio6 au lieu de toujours te plaindre quand on parle de certains site qui te genent car te prennent des "clients" , propose ton lien pour des pieces détachées et pas cher , alors bien sur tu vas nous sortir un bon vieux site français qui vendra des écrans tactile à 30 euros mais manque de bol ce sont les mêmes que ceux que l'on trouve ailleurs pour moins de 5 euros.........ben vi il faut bien que certains se gavent avec des marges !!!!!! allez une fois de plus c'est mon dernier commentaire sur ce sujet avec toi
youthanasia Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 dealextreme est tres tres bien en effet mais je vien d en decouvrir un autre c http://www.goldenbridge.hk/ perso il est moin cher que dealextreme sur certain produit j ai passer quelque commande pour voir la qualiter de ses produits merci pour le lien au niveau des frais d'envoi , tu connais les tarifs ? merci
daclaril Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui 3 dollars et ces envoyer en 15 jour il y a des produit vraiment moin cher que chez dx exemple les bloc optique ps3 8 dollars moin cher ou alors les ecran ds lite legerement moin cher a par le bas pour ds lite qui est moin cher chez dx sinon defois ya carement 12 dollars d ecart exemple avec les cable 4 en 1 de chez dx il sont 12 dollars plus cher moi se que j ai fait c est que j ai comparer et je jongle avec les 2 voila j attent de voir la qualiter de leur produit si vous avez des sites simpa vous aussi proposer car moi j en ai un autre aussi mais j attent de voir car peut de l arnaque si jamais ca vaut le coup je vous balance l adresse voila a bientot cordialement daclaril
deefox Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) bitonio6 au lieu de toujours te plaindre quand on parle de certains site qui te genent car te prennent des "clients" , propose ton lien pour des pieces détachées et pas cher , alors bien sur tu vas nous sortir un bon vieux site français qui vendra des écrans tactile à 30 euros mais manque de bol ce sont les mêmes que ceux que l'on trouve ailleurs pour moins de 5 euros.........ben vi il faut bien que certains se gavent avec des marges !!!!!!allez une fois de plus c'est mon dernier commentaire sur ce sujet avec toi +1 completement daccord avec toi,ce que l'on retrouve sur les site europeen c'est la meme chose que chez dx.. ok les delai sont plus long mais a cote de ca il peut arriver que l'on paie 10x plus cher le prix d'un article similaire chez dx ou autre. a force de vouloir defendre ton truc bitonnio ca finit par te faire du tord......et ca se ressent de plus en plus. Modifié le 23 janvier 2010 par deefox
bitonio7 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 dealextreme est tres tres bien en effet mais je vien d en decouvrir un autre c http://www.goldenbridge.hk/ perso il est moin cher que dealextreme sur certain produit j ai passer quelque commande pour voir la qualiter de ses produits excellent lien ! prix et articles vraiment compétitif , les frais de port c'est donc 3$ c'est ca ? ca vaux le coup de faire un tour et de voir leurs produit !GOLDENBRIDGE excellente trouvaille ! Merci !
daclaril Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 de rien maintenat j ai recu seulement un ecran tactile pour le moment donc j atent de voir la qualiter deja l ecan tacile est super les mm que chez dx a voir le reste des produit j attent e recevoir un bloc optique ps3 un ecran haut ds lite
janustark Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 n'oubliez pas les (possibles) frais de douane ...
youthanasia Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 envoyé en mode classique tu as vraiment trés trés peu de chance d'avoir des frais , c'est sur il ne faut pas prendre l'envoi via DHL
mart Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 Les deux endroits cité ,est-ce les seuls qui existe pour le ship vers le quebec(montreal) ou il existe d'autre endroits?
Messages recommandés